Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Charentaise bravo à Sésame, c'est super ! :paillettes:

Tout le monde dort (les enfants et mon mari), j'ai donc pu préparer des gâteaux pour cet après-midi et lécher les plats :cretin:

Le petit est malade ici aussi = morve morve morve poke @melowyn, et surtout il mange très peu depuis plusieurs jours, j'espère qu'il va bientôt retrouver l'appétit.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kettricken oui on peut mais c'est vrai que les premières fois c'est bizarre et on sait pas trop ce qu'on sent ^^ C'est venu petit à petit et avec le retour de la sage femme, par exemple quand je l'avais trouvé ramolli elle a vérifié et me l'a confirmé. Après faut éviter de le faire trop souvent, ça peut le stimuler un peu trop. La clairement c'était pas l'idée du siècle de le toucher deux jours d'affilee mais je m'attendais vraiment pas à le trouver si bas.
Sinon je connaissais pas ce médicament mais je préfère éviter. Pour moi le mieux serait qu'il arrive entre 36 et 39sa, donc entre le 5 et le 20 décembre environ. Au delà ma doula et ma sage femme ne seront pas disponibles, elles seront en vacances et elles reviennent juste avant mon terme. Et la faudrait que ça tombe vraiment bien car je suis déjà prévenue qu'à 41+5, c'est césarienne... Ça commence à faire un sacré timing. Mais ça va le faire :supermad:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Mama Sara
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je comprends @Pinceau_ jusqu'à il y a 10 jours, je lisais une histoire à Bibou, bisous câlin et je pouvais sortir de la chambre.
Sauf que maintenant 1 histoire ne lui suffit plus, il en veut toujours plus au point qu'on fini par perdre patience.
Dès fois j'arrive à force de câlins mais c'est de plus en plus rare.
La trêve du couché dans le calme n'aura pas duré bien longtemps :goth:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Callicyne
Merci, je me sens moins seule. <3 C'est fou ce que la fatigue peut nous faire faire :sweatdrop:.

@Serafina Pekkala
A l'écho T3 on nous avait annoncé un bébé de 3,8 kilos à terme. Quelques semaines plus tard les estimations ont été revues à la baisse: 3,4kg. Au final il est arrivé avec un peu plus de deux semaines d'avance et il pesait 2,7kg :yawn:. Donc bon, dans notre cas ils se sont bien planté sur les predictions...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je crois que je suis pas une fille très sympa. J’ai envoyé un message à ma mère pour lui dire (poliment) qu’elle nous foutte la paix.

Elle appelle tous les jours pour prendre des nouvelles de Lucie ce qui est légitime et mignon... mais moi je suis crevée et je veux limiter les interactions avec les gens qui me gonflent et rester tranquille. :goth:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Mama Sara :highfive:

@Weena88 Moi la Raclette est devenu mon chat noir, les 3 dernières ne se sont pas spécialement bien passé :
1- Bibou avait genre 3 semaines, en plein dans les tétées en grappe et les pleurs de décharge. Chéri m'a planté avec bébé en pleurs dans les bras et tous sur la table (on avait pas encore commencé à manger) je me suis couché à 3h du mat

2- J'en ai parler ici il y a peu. Soirée improvisé chez des amis où j'ai mangé seule en dernier parce que Bibou padodo et personne ne m'attendu pour manger

3- Il y a 2 jours, où on c'est à moitié engueulé avec Chéri parce que Bibou n'a pas trop manger, il était ronchon parce que fatigué (normal il était 21h alors que je le couche à 20h normalement) plus pleurs de fatigue au lit

Je crois que je vais arrêter la raclette :sweatdrop:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Callicyne Tu as fini le cycle des trois mauvaises raclettes, tu peux recommencer :d.

@Muscat Si tu en as marre, tu as bien fait de le dire !!

De mon côté, j'ai décidé d'appeler notre fille Ferrero jusqu'à la naissance. Elle sera attendue, désirée, rêvée, magnifique et sentira bon, comme un Ferrero géant ! Et je suis sûre qu'elle sera à la fois tendre et craquante ! Et je l'aime déjà trop fort ! :jv::jv::jv:
Optimisme me voilà !

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, j'ai reçu mes résultats au test du diabète gestationnel, je crois que j'y ai droit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais du coup, je ne sais pas comment ça se passe maintenant : j'attends que la maternité me recontacte ou c'est à moi de le faire ? Non parce que je suis supposée accoucher dans 6 semaines hein... Et évidemment, je vais avoir tout le temps du weekend pour bien stresser :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes