@MaliMélo ca m’arrivait tout le temps, pour ce genre de trucs on conseille le magnésium.
Dimanche 25 elle a demandé une couche et euh ben voilà
Seulement deux accidents ! Par contre le retour des réveils aux aurores c'était pas obligé
(non sinon blague à part c'est au final une chouette période car je trouve après que c'est beaucoup plus équilibré et qu'on ressent moins avec force ce côté "figure d'attachement"
)
C'est pire que le débat de l'hygiène ça 

)
Tu fais exactement ce qu'il faut pour tes enfants.
Comme d'autres ont dit, l'accumulation de toutes les marottes des madz du topic donnerait lieu à une personne hyper parfaite qui fait tout, mais en vrai chacune voit midi à sa porte, fait des trucs et pas d'autres, accorde parfois de l'importance à un truc puis change d'avis, etc etc. Prends soin de toi et garde en tête que t'es une super personne et une super maman 
et ça c'est bon pour l'instant) donc aussi bien je le trouve moins injonctif parce que j'en ai plus rien à faire ou parce que je ne suis plus concernée par les sujets sensibles : allaitement, diversification et premiers mois niveau alimentaire, terrible two et cie. J'ai déjà coché les cases, je me suis certainement loupée sur certains trucs mais ma foi, ça fait partie du jeu hein. J'avais abordé la parentalité en me disant que de toute façon, on allait merder et l'objectif était de merder le moins possible en accord avec nos principes. Et là comme le souligne @Pinceau_ il y a plein de sujets qui me passent au-dessus simplement parce que je ne suis plus concernée
. Comme toi j'espère que le nouveau forum amènera du positif de ce point de vue.
.
. 

)
félicitations
: retour après un week-end chez mes parents. Pti Lu a passé 2 jours à retirer méticuleusement toutes les décos de noel à sa portée et à les jeter partout, il a vidé toutes les étagères aussi, il a mangé les sucres d'orge que mamie avait mis dans le sapin et c'était sacrément bon, il a aussi mangé de la suie mais là j'ai été un peu rigide hein, y'a des limites à la diversification alimentaire quand même