J'ai passé la journée en tête à tête avec Poukette, comme mon mari aidait son meilleur ami à déménager. Elle a été super, c'était chouette. On a fait beaucoup de peinture, elle adore ça (mais quand je vois ce que fait la fille d'une amie du même âge, je me dis que la mienne peut pas être douée en tout
) et globalement, elle s'est beaucoup occupée seule dans ses rêveries.
Bon, reviennent souvent dans les dites rêveries des propos chelous à propos de bébés malades, de bébé morts, de maman à l'hôpital.. je pense que ça la tracasse pas mal cette histoire de grossesse, et je me demande si elle ne fait pas l'amalgame avec une bonne amie qui est hospitalisée pour map.
Bref, je la laisse exprimer toutes ses pensées, j'imagine qu'il y a de l'imaginaire, de l'inquiétude, et des pensées un peu sombres nourries envers le bébé, que tout ça est normal, mais plus son petit tic, je retrouve ma petite éponge qui "prend" beaucoup quand il se passe quelque chose.
Mon mari est rentré vers 16heures et s'est retrouvé enfermé dehors pendant qu'on dormait toutes les deux
Je lui ai enfin trouvé des gants et un bonnet, et ouf, son verdict : "M en a aussi, je suis contente"
Sinon, je me suis sentie bien aujourd'hui. Toujours bardée de médocs, bien sûr, mais bon, c'est déjà ça de pris. J'ai commencé à être bien nauséeuse vers 18h mais le reste de la journée a été cool, et c'est fou ce que ça change les choses côté moral !