Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Une de mes plus proches amies est enceinte <3 elle a un premier trimestre compliqué avec des nausées et un moral un peu bof. Ça m'a donné envie de me replonger dans mon journal de grossesse, j'ai tout relu, c'était génial :puppyeyes: j'avais oublié plein de trucs ! Je pense que je vais le scanner au cas où on perd le carnet un jour, c'est de l'or des souvenirs pareils et j'aimerais vraiment que Sésame puisse lire tout ça quand elle sera grande.

Et j'ai tellement envie d'être enceinte à nouveau, plus que 8 mois avant de lancer les essais :caprice:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Azeban si ma BM te voyait suggérer l idée de laver un nourrisson ds un lavabo ... Elle perdrait un œil! :yawn:. Lors des 1ers jours de P, on lui avait envoyé une photo où on me voyait la laver dans le lavabo...mon dieu qu est ce que j' avais pas fait ..selon elle j' aurais pu briser le cou de ma.fille..alors que qd même je la tenais avec la technique qu on nous enseigne a la maternité..aucun risque!

@Vic Beretton déjà le Au-revoir! Mais elle a quel âge R. maintenant ?

Je sens que la maladie va arriver chez nous aussi..je viens de entendre une petite P toussait gras dans son sommeil ! C est pas comme ci on partait en vacances mercredi !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Déjà 3 réveils en 3 heures, j'essaye de pas le prendre trop à cœur, c'est normal qu'elle ne nous fasse pas direct des nuits de ouf ad vitam aeternam (surtout qu'elle est toujours un peu gênée par sa rhino), mais bon ça me mine un peu quand même, j'avais un mini-espoir que ça ne soit pas juste exceptionnel. Bref faut voir sur une période de temps plus large. Mon mari est plus zen là-dessus, je pense qu'il a dû voir les deux très bonnes nuits comme des accidents :lol:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Serafina Pekkala merci :fleur:. Oui c'est clairement lié à la grossesse, j avais vu juste avant un spectacle d'humoriste et je lis un livre dystopique sur une jeune fille qui épouse un garçon (mariage forcé) elle change de caste et doit le tuer blablabla (the book of Ivy). Je lai commencé hier mais rien du tout de ce que j'ai lu ne me renvoie à ma propre histoire. Chéri pense que ça vient de la mais pour le coup je ne vois pas en quoi :dunno: (lui ne croit pas que la grossesse fasse remonter des souvenirs)(comme il ne croit pas à la couvade etc etc). Merci beaucoup pour ton message en tout cas. :fleur:
Pour les oublis perso je fais des listes au fur et à mesure et je parcours les sites internet de puériculture rayon par rayon :cretin:. Pour moi les listes c'est la vie!
Merci pour vos petits câlins virtuels ça me touche tellement :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes