@Serafina Pekkala merci
. Oui c'est clairement lié à la grossesse, j avais vu juste avant un spectacle d'humoriste et je lis un livre dystopique sur une jeune fille qui épouse un garçon (mariage forcé) elle change de caste et doit le tuer blablabla (the book of Ivy). Je lai commencé hier mais rien du tout de ce que j'ai lu ne me renvoie à ma propre histoire. Chéri pense que ça vient de la mais pour le coup je ne vois pas en quoi
(lui ne croit pas que la grossesse fasse remonter des souvenirs)(comme il ne croit pas à la couvade etc etc). Merci beaucoup pour ton message en tout cas. 
Pour les oublis perso je fais des listes au fur et à mesure et je parcours les sites internet de puériculture rayon par rayon
. Pour moi les listes c'est la vie!
Merci pour vos petits câlins virtuels ça me touche tellement
. Oui c'est clairement lié à la grossesse, j avais vu juste avant un spectacle d'humoriste et je lis un livre dystopique sur une jeune fille qui épouse un garçon (mariage forcé) elle change de caste et doit le tuer blablabla (the book of Ivy). Je lai commencé hier mais rien du tout de ce que j'ai lu ne me renvoie à ma propre histoire. Chéri pense que ça vient de la mais pour le coup je ne vois pas en quoi
(lui ne croit pas que la grossesse fasse remonter des souvenirs)(comme il ne croit pas à la couvade etc etc). Merci beaucoup pour ton message en tout cas. 
Pour les oublis perso je fais des listes au fur et à mesure et je parcours les sites internet de puériculture rayon par rayon
. Pour moi les listes c'est la vie! Merci pour vos petits câlins virtuels ça me touche tellement

je vois ma sage-femme demain soir, la journée va me paraître interminable...

Maman bien naze au rapport
Aller, plus que 4 jours...
Et tout à l'heure elle m'a dit que j'étais sa maman préférée
En ce moment elle me demande tout le temps si je suis "sa copine". Je lui dis "moi je suis ta maman, une copine peut pas être ta maman. Mais je suis aussi ton amie pour toute la vie". J'ai tellement le souvenir de ma mère me répétant que "je suis pas ta copine ! je suis ta MERE !" dès que j'avais le malheur d'avoir un mot plus haut que l'autre que j'arrive pas à considérer que c'est "possible" d'être "amie" avec sa fille.
Vous en pensez quoi ?