@Ethelle on est en apprentissage ménage ! Samedi il a fait un beau dessin sur la porte du salon* du coup je lui ai mouiller une éponge et frotte frotte !
*je vous ai pas dis ! Samedi c'était ma 1ere sortie avec une copine
le bébé était avec son papa et je suis aller voir les animaux fantastique (newt
) en plus C'est trop bien le ciné en ville (accessible à pied donc) le faisait en vo 
Et donc monsieur a confier un crayon de papier a Noah qui s'est empressé de colorier la porte (et quand je le vois il me dit "zarma c'est ma faute" Bin oui tu es sensé le surveiller ? Et si tu le vois pas faire, tu nettoie quand tu remarqué la bêtise, non ? Bref)
Ça me fait pensé à ce qu'à dit @Charentaise sur la phase papa. Ici il ne fait presque** rien pour N. Mais grâce à la phase papa, il a le bébé dans les pattes des qu' il est la, ça me libère bien !
** exemple hier soir j'étais pas trop de bonne humeur et surtout 0 patience. A un moment je part de la chambre genre j'en peut plu, le bébé pleure. Je lui dit que je veux plus l'endormir. Sa réaction ? Aller réconforter le bébé ? L'aider à s'endormir ? Non. Rester sur le canap avec son tel a me râlé dessus. (Bin oui "Quand il va me voir il va vouloir jouer, ça sert à rien, puis j'ai pas de nichon")
Après l'avoir incendier, il est aller dans le lit avec le bébé, toujours sur son tel, donc N. est venu me chercher dans le salon...

*je vous ai pas dis ! Samedi c'était ma 1ere sortie avec une copine
) en plus C'est trop bien le ciné en ville (accessible à pied donc) le faisait en vo Et donc monsieur a confier un crayon de papier a Noah qui s'est empressé de colorier la porte (et quand je le vois il me dit "zarma c'est ma faute" Bin oui tu es sensé le surveiller ? Et si tu le vois pas faire, tu nettoie quand tu remarqué la bêtise, non ? Bref)
Ça me fait pensé à ce qu'à dit @Charentaise sur la phase papa. Ici il ne fait presque** rien pour N. Mais grâce à la phase papa, il a le bébé dans les pattes des qu' il est la, ça me libère bien !
** exemple hier soir j'étais pas trop de bonne humeur et surtout 0 patience. A un moment je part de la chambre genre j'en peut plu, le bébé pleure. Je lui dit que je veux plus l'endormir. Sa réaction ? Aller réconforter le bébé ? L'aider à s'endormir ? Non. Rester sur le canap avec son tel a me râlé dessus. (Bin oui "Quand il va me voir il va vouloir jouer, ça sert à rien, puis j'ai pas de nichon")
Après l'avoir incendier, il est aller dans le lit avec le bébé, toujours sur son tel, donc N. est venu me chercher dans le salon...

C'est clair que s'imaginer manquer de qqch c'est hyper stressant et le climat actuel n'a rien de rassurant... 

) ultrasensible qu'est ma conjointe en ce moment. On dirait un demineur devant une ogive nucleaire.