Je sais pas comment vous avez fait avec la shantala, j'ai déjà donné le bain dans une bassine haute genre seau comme une shantala à M et à chaque fois je lui ai fait boire la tasse, il partait en avant comme la petite de
@Backstreet ! Au tout début j'aurais jamais osé le manipuler autrement que comme on m'avait montré à la mater. D'ailleurs à la mater ils baignent les bébés dans des genre de lavabos profonds, donc un lavabo ça suffit je pense pour peu qu'il soit profond.
Ma mère est venue aujourd'hui pour l'anniv de M (une semaine après donc). Elle a ramené des cool cadeaux, d'ailleurs c'est trop drôle comme M a pigé le truc des paquets cadeaux, quand il en voit un il est tout excité et il veut voir dedans ! ça promet.
Bon sinon c'était tristounet j'ai trouvé parce qu'au début il a eu peur d'elle, ça faisait un contraste pas chouette avec son attitude quand il voit mon père... et sa première phrase avant bonjour, quand il est venu l'accueillir à la porte, ça a été : "bah alors ? tu marches pas ?" :/ je vais pas m'étendre, j'ai la flemme et puis ça me rend triste, mais l'ambiance était forcée et c'était pas cool.
Dans un autre registre, j'ai trop envie d'aller voir l'expo "illuminations" au jardin des plantes ! ça a l'air magnifique, et je pense que ça peut beaucoup plaire à notre doudou ! quelqu'un ici l'a vue ? et je me dis que ça peut faire une super sortie familiale de noel...