@MC Doc
J'ai assisté avec mes soeurs à l'enterrement de ma grand-mère. J'avais 7 ans et elles avaient 4 ans. Ca m'a toujours paru naturel d'y être allée, c'était le moment de dire au revoir. Enifn je sais qu'on était dans uen famille qui a toujours eu une facilité à exprimer les émotions, mais je trouve que ça m'a été positif de voir que les adultes pouvaient être tristes.
Je reviens de chez la gynéco et je peux reprendre une vie normale ! \o/ Le bébé es tpus haut qu'il y a deux semaines et le col est certes un peu mou mais toujours bien fermé. Seul point d'inquiétude : un peu de protéine dans les urines et tension un poil haute. Donc à surveiller à la maison.
Elle n'est même plus sûre qu'il arrivera en avance. Ce qui est au final nous arrangerait pourtant bien : on vient de tilter que la boite de M. Kettricken ferme entre NOel et Nouvel An et que donc, si Wolfgang arrive avant Noel, ça fait du rab de congé paternité.
Du coup, j'ai fêté ça en allant faire quelques petites courses. Résultats : impression de pulsations dans le col
Mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter des sensations de tiraillements, de pincements et autre, que c'est normal. Et que de toutes façons, il est bienvenu dès à présent
Bon par contre, cette nuit, j'ai fait une insomnie à base de "Oh mon dieu, si ça se trouve, dans deux semaines, j'accouche ! Je vais être à l'hôpital, mourir de douleur, plonger dans l'inconnu... !
" Fallait bien que ça arrive, j'étais bien trop zen sur cette histoire d'accouchement jusqu'ici
@Charentaise Je n'ai pas vu si ta fille a fait à nouveau une bonne nuit cette nuit mais je vous souhaite vraiment de tout coeur que ça soit le cas et qu'en tous cas, les deux nuits de paix soient le signe que les choses sont sur le point de se mettre en place