Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Owi owi on est repartis pour un bon rhume :joy:

:goth:
Elle avait un peu de fièvre hier soir, plus rien ce matin mais je me méfie. Et elle commence à tousser aussi.
Mais lâchez nous nous la grappe les microbes ! :scream:

@Cline39 et @Hartzak (je vous mentionne de mémoire donc je me goure peut être :lunette:) Contente de vous compter dans les rangs de la police des chaussettes :hello: (s’il y en a d’autres, n’hesitez pas à sortir de l’ombre, montons un gang :frotte:)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lapsa tu me fais penser qu'hier, en prévision de la visite de ma mère, j'ai mis à M ses chaussettes, sûre et certaine que sinon elle allait me gonfler genre "mais il a pas froid aux pieds" tu vois quoi. Hé bah non, elle me sort "mais ça glisse les chaussettes là, enlève-lui pour qu'il apprenne à marcher ! ah t'as vu il est mieux sans chaussettes heiin !" :facepalm:

Ah ouais et moi aussi, ce matin je dépose M chez les voisins, et là le père me dit "bon euh je te préviens X tousse depuis hier" :facepalm: bis, je sais pas pourquoi c'est toujours dans ce sens, heureusement quand il sera à la crèche il variera les sources de contamination :rolleyes:

15 Février 2015
143
2 227
804
37
@MC Doc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je vois @Martha Casserole convoquer son AM à dom pour un entretien de licenciement, est ce que c'est un passage obligatoire pour licencier aussi les AM agrées ? Si oui il faut envoyer la convocation en lettre AR c'est ça ? Est ce qu'il faut déjà mettre en avant le motif de l'entretien ? #newbie

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
Question pour les mamans de printemps 2017
Je commence à me poser plein de question sur la propreté :
Vous avez déjà commencé à proposer le pot? On commence à le proposer quand et comment? (Pour l'instant on en a même pas, y a un type de pot plus pratique que d'autres? J'imagine que le fait de pouvoir séparer le réservoir c'est pratique pour nettoyer/vider, mais à part ça?)
Bref, comment procéder pour le début?

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je viens présentement de me lever de la première sieste de la journée. Maintenant manger, travailler encore un peu, et retournez dormir. Rendez-moi mon énergiiiie merddeuuuuh. Je ressasse mes deux rengaines habituelles, à savoir "mais comment je ferais pour survivre si je bossais pas depuis la maison ?" et "mais comment font les femmes enceintes d'un 2e ou plus pour gérer un petit et la fatigue d'une grossesse ?".

Pour les recommandations @trivia je suis plutôt de la team flippée mais je fais des bisous et des caresses à mes chats, et je mange des fruits crus (je fais juste gaffe à mieux laver et éventuellement je rince au vinaigre). Je ne l'entends pas trop en France, mais ici on propose aussi de laver les fruits et légumes dans de l'eau avec une goutte de Javel.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@MC Doc :hugs:toutes mes condoléances

@Susan Boyle je ne connaissais pas ce terme, je ne sais donc pas si je le suis mais je m'énerve très très facilement et parfois pour rien. Mais bizarrement avec trompette ça me le fais pas...

Ah mon bébé grandit ! On a fait les courses, elle était sur le petit siège du caddie ! Du coup elle a bouloté en douce des feuilles de salades ^^ et dans la file aux caisses c'était long. Je lui ai donné son premier boudoir, elle a géré comme un chef ! Je crois que la galette de riz donné par @Tammie samedi m'a rassuré ^^

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Marie Obrigada en faite si on a le choix dans ma ville, je peux choisir entre deux écoles dans mon quartier car je suis a la frontière de deux quartiers. Puis normalement P devait rentrer a l école en janvier, et j' avais eu l autorisation du maire de l inscrire dans une école de la ville d a coté, et pour finir je peux choisir aussi de l inscrire dans l école privée a cotéde chez nous ( une différente de celle visitée ce weekend )

Bon je remarque que tout dépend des écoles et surtout des enseignants. @LeeAnna_ m.en avait déjà informé il y a quelques temps mais je vois que ça se confirme!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@trivia histoire d'en rajouter une couche, ici j'attends mon 2eme, sur les 2 grossesses j'ai eu 4 chats différents qui allaient dehors. Je m'occupe toujours des litières et j'ai rien changé à mes habitudes avec eux. La seule chose à laquelle je fais plus attention c'est à bien nettoyer mes légumes (les racine et feuillus surtout), et à mettre des gants quand je vais au potager. La j'arrive à mon 9eme mois et toxo toujours neg.
Et sinon félicitations car je crois que j'avais oublié de te le dire :happy:

@MC Doc @Filoute. Des gros câlins pour vous :hugs:

@Pinceau_ ah mais c'est ça, avec ma mère habiter ensemble c'est pas possible car elle finit toujours par ne pas respecter mon espace personnel et mon intimité, à juger et à essayer d'inteferer. Par contre papoter une heure au téléphone avec elle, ça me fait toujours plaisir.

@Susan Boyle

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@zohra_larousse plus que les locaux pour moi c'est la qualité de l'enseignement qui prime.
L'école de Bobinette n'est plus de première fraîcheur même si bien entretenue (cour refaite cette année, murs extérieurs, mais les murs de sa classes sont orange saumon moche tous droits sortis du début des années 90) mais elle est propre et saine. Les jouets sont assez divers, récents et moins récents mais jamais en mauvais état.
Par contre sa maîtresse est tellement géniale! Enfin ses maîtresses, puisqu'elle a une journée de décharge. Son atsem est une perle. Elle sont vraiment chouettes. Son cahier de vie est rempli de trucs et de bidules, toujours décoré par les enfants, Bobinette revient en chantant, et même si l'école c'est pas l'amour de sa vie elle y va quand même de bon coeur. Sa maîtresse est très accessible et à l'écoute et l'équipe pédagogique est top.
Donc vraiment, même si les installations ne font parfois pas rêver, il ne faut pas s'arrêter à ça!

---

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes