@Azeban
Pour l'instant la tesla roule au nucléaire, mais si ça se trouve demain ça sera à la houille (parcequ'on aura rouvert les mines de Lorraine vu qu'il y a plus de pétrole mais qu'on a des idées et plein de chomeurs à occuper avec des postes précaires aux conditions invivables)

Ah tiens, pour continuer dans le HS et dans mes marottes habituelles. Vous avez vu qu'on est en cyber monday maintenant ?
Non mais... Je... Ya un truc qui va plus hein, on est d'accord ou c'est moi?
Pour l'instant la tesla roule au nucléaire, mais si ça se trouve demain ça sera à la houille (parcequ'on aura rouvert les mines de Lorraine vu qu'il y a plus de pétrole mais qu'on a des idées et plein de chomeurs à occuper avec des postes précaires aux conditions invivables)

Ah tiens, pour continuer dans le HS et dans mes marottes habituelles. Vous avez vu qu'on est en cyber monday maintenant ?
Non mais... Je... Ya un truc qui va plus hein, on est d'accord ou c'est moi?

J'étais un peu plus grande que Grand Doc quand mon grand-père est mort (j'avais 8 ans), mais je me souviens encore très bien de tout, de l'annonce de son décès à son enterrement. Je crois que je l'aurais très mal vécu si on m'avait écartée de cet événement. S'il en émet le souhait je pense que tu peux l'y emmener, surtout qu'il a l'air de comprendre que cela te / vous rend triste, donc il ne devrait pas être surpris par les pleurs.
). Bon elle embrasse aussi son grand fils de 33 ans sur la bouche et c'est seulement quand je fais remarquer à mon mari que quand même c'est bizarre qu'il se rend compte que c'est arrivé, pour lui c'est un non-événement
.
Mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter des sensations de tiraillements, de pincements et autre, que c'est normal. Et que de toutes façons, il est bienvenu dès à présent
" Fallait bien que ça arrive, j'étais bien trop zen sur cette histoire d'accouchement jusqu'ici

alors faut pas abuser hein

), ça me met plutôt mal à l'aise donc en général je détourne la tête. Ça me fait "bizarre" de le voir chez les autres aussi mais je n'en pense rien, c'est juste culturel, enfin j'y vois pas de "sexualisation" volontaire derrière. Une fois ma BM (grosse fumeuse) a volontairement embrassé Sésame sur la bouche, ça par contre ça nous a rendu fou de rage 
Au pire j'enverrai mon mari faire l'annonce