@Bleue_ j'ai vu cet article aussi, j'etais plutot
en lisant, mais bon, ca depend de tellement de parametres aussi. Bravo pour les biberons
. Par contre, je ne comprends pas bien le lien entre le caca tous les 4/5 jours et le complemente??? Il me semble que c'est tout a fait normal pour un bebe exclusivement allaite de ne pas avoir de selles frequentes.
@Pinceau_ team zero contractions et zero symptomes avant le jour J. T'inquiete, on sent bien le travail
. Et en 6h de travail (le moment ou j'ai senti les 1eres contractions et ou je suis allee a la maternite) j'etais a 5.
@Pseudo Déjà Pris c'est pas tres bon a boire (mais je m'attendais a bien pire, du coup ca allait a peu pres). Je me suis senti mal la 1ere heure, j'ai du m'allonger, et allongee dans le noir ca allait. J'avais pris DS et bouquin pour m'occuper, j'ai rien pu faire, j'etais trop vaseuse. Et la 2e heure ca allait beaucoup mieux, et je suis rentree chez moi en voiture apres.
@Putchee ca allait mieux au 2e trimestre, mais c'etait pas la grosse energie non plus!
J'ai l'impression que mon crapaud a enormement evolue en 2 jours. Elle sourit beaucoup plus, babille, accroche vraiment le regard, elle suit son mobile aussi. C'est trop craquant
Ce week-end on va chez ma belle-mere. J'apprehende deja et j'ai autant envie d'y aller que de me pendre. Dieu que je deteste cette femme.