@Bleue_ Je vais faire une Bretagne Belgique pour te mettre une fessée moi même si tu ne prends pas confiance en toi !
Envoie balader une bonne fois pour toute ceux qui te disent de complémenter. Les compléments sont INUTILES. Voilà. Enfin pour ta fille, d'autres bébés voraces en ont peut être besoin, mais visiblement Louise non. Si elle en avait besoin, elle te le ferait savoir : un bébé qui a la dalle, ça braille FORT.
Hier Aliénor n'a rien mis dans sa couche non plus, et vu le nombre de tétées qu'elle a réclamé, elle m'a fait un joli pic de croissance. Et dans la foulée, sa première nuit de six heures (23h30-6h du matin
) et je vois pas pourquoi je lui cloquerais un bib de complément. Elle a eu plus besoin, je lui ai plus donné. Zou. Tu t'occupes très bien de ta fille, alors ferme tes oreilles aux conseils moisis.
@Mia_Wallace pour les randos moi j'en ai fait quotidiennement à partir du sixième mois et jusqu'à la fin du 7ème (pas avant parce que la rando c'est mon boulot et que avant, c'était février, et qu'on évite d'emmener des groupes de gamins en forêt quand la chasse est ouverte
), je portais la ceinture physiomat qui maintient le bassin dans la position physio, donc soutient ventre et dos sans rien maintenir artificiellement. J'ai bien aimé. Après, à 7 mois, j'ai été trop fatiguée et en arrêt de travail jusqu'à la fin
Et j'adorais aussi le moment "alien inside" du bain, elle bougeait tellement là dedans que ça faisait des vagues dans la baignoire !
Ah, et félicitations aux nouvelles arrivées et aux nouvelles mamans à qui j'aurais oublié de le dire !