@Cline39
C'est vrai que je ne suis pas hyper frileuse. Il doit faire 20.5 dans le salon, je suis pieds nus (n'appelez pas la police des chaussettes), en pantalon et blouse sans manche décoletée avec à peine un gilet ouvert par dessus pour avoir des manches.

Mais je te rassure, l'hiver je rajoute un peignoir pilou pilou des plus sexys par dessus la nuisette.

Mr lilliy lui il est en pantalon pilou sur son caleçon avec t-shirt plus pull et chaussettes.

(moi tu me mets tout ca je creve de chaud). Et pikachu, il déteste les chaussettes donc pilou ou pas pilou, c'est orteils à l'air forever (enfin il me ressemble

)
Dites, j'ai un souci de couches. Pikachu n'est pas gêné (sérieux ce bébé s'en fout d'une force), mais souvent le matin je le retrouve avec le body mouillé. Je passerais bien à la taille de couche supérieure, mais cette grande saucisse ne fait pas le poids minimum noté sur le paquet. En plus il est vraiment fin du bidon donc sa taille actuelle est déjà presque scratchée au max.
J'ai lu plusieurs fois parler d'inserts à mettre dans les couches. Mais j'ai cherché et je n'en ai pas trouvé. Vous les achetez où?
Pikachu s'en fout. Il a joué 15 min avec son body mouillé avant que je puisse enfin le changer ce matin. Mais bon, j'arrête pas de laver ses pyjamas, j'en ai pas assez.