@Matouh la consultation chez le dentiste n'est pas obligatoire, mais je te la conseille vivement
(en esperant que tu trouves
) : je n'avais jamais eu de caries avant ma première grossesse ... actuellement, j'ai perdu une dent et de nombreuses caries grâce à la joie d'avoir porter deux enfants 2/3 ... d'ailleurs, j'ai rendez-vous dans dix jours (je suis prévoyante), ben j'ai rappelé pour demandé de rajouter un soin, je suis quasi sûre d'avoir une nouvelle carie 
(en esperant que tu trouves
) : je n'avais jamais eu de caries avant ma première grossesse ... actuellement, j'ai perdu une dent et de nombreuses caries grâce à la joie d'avoir porter deux enfants 2/3 ... d'ailleurs, j'ai rendez-vous dans dix jours (je suis prévoyante), ben j'ai rappelé pour demandé de rajouter un soin, je suis quasi sûre d'avoir une nouvelle carie 
)...
). En général j'y vais dès que j'ai du tartre et par prévoyance mais j'avais jamais galéré jusque là à avoir un rdv comme ça.
. C'est idiot mais j'ai peur d'être moins proche de mon bébé sans allaitement (dans ma tête l'allaitement c'est surtout une proximité, au delà de l'aspect nourriture). Voilà voilà... Je m'exaspère à penser ce genre de choses
, si ça se trouve, si j'avais eu le choix j'aurai très probablement choisi de ne pas allaiter et basta. On dirait une ado qui veut que ce qu'on lui refuse quoi
). C'est vrai qu'on ne peut pas savoir comment on aurait fait si... Mais pareil si on avait allaité en fait. Est ce qu'on aurait eu une plus belle relation en choisissant l'une ou l'autre façon de faire ? Ben c'est con, mais on peut pas savoir. Un peu comme pour tout le reste des choix qu'on fait en fait. 

. J'ai l'impression d'être horrible comme personne, j'aurais d'ailleurs beaucoup à développer la dessus; mais je n'y arrive plus, m'occuper 2 jours de suite de mon fils m'épuise mentalement, je n'ai aucune patience, ce week end je n'avais qu'une hâte c'est d'être enfin lundi que je retourne au boulot (je ne pensais pas dire cela un jour
).
(je n'ai jamais essayé ces podcasts la