Pour les week-ends, on bouge toujours un peu les deux jours, je ne supporte pas de rester enfermée, une journée de glande = déprime assurée.
Et si je reste en pyjama, j'ai des idées noires au bout d'un moment (sans exagération ou presque aha)
Bref, le samedi matin souvent on fait les courses (enfin, matin : de 11h à 13h30 donc) puis c'est la sieste de Poukette (sauf si on sort une journée entière évidemment) et là on fait chacun nos petites affaires, et après la sieste, on sort aussi un peu. Selon le temps, en été c'est souvent des balades (brocantes, balades dans les bois, sorties dans des parcs et autres) et en hiver, ça va être foire/marchés de Noël, aller manger une crèpe, centre commercial ou autre.
Le dimanche, généralement, on fait moins de trucs, c'est marché le matin, ou brocante, ou glande, et souvent on mange soit avec la famille, soit avec des amis, et fin de journée devant un DA tous les trois.
Pour les sorties avec bébé : on est sortis avec elle dès que j'ai été capable de marcher plus de quelques minutes, donc vers 1 semaine je dirais. Et on n'a pas arrêté, rapport au fait que je déteste rester enfermée une journée entière.
__
Je m'inquiète un peu pour ma Poukette.
Ca fait 15 jours qu'elle a ce drôle de tic avec son nez, elle fait une sorte de "grognement aspiré" , parfois 10 fois/minute, parfois beaucoup moins, et globalement, elle semble très nerveuse.
J'imagine que c'est toute cette histoire de bébé qui la tracasse (et pourtant, on en parle peu de nous même, ça vient d'elle, on répond, on rassure, mais peut-être on s'y prend mal ?) mais ça m'inquiète, comment va-t-elle réagir quand on aménagera la chambre ? Quand il sera là pour de vrai ?
Je ne sais pas comment la rassurer. Je ne sais vraiment pas comment apaiser son angoisse. Est-ce qu'elle a le contre coup de ces 5-6 semaines où j'étais l'ombre de moi même et beaucoup moins apte à être avec elle ? Sur le coup, elle semblait heureuse de passer ce temps avec son papa. Je suis perdue, je ne supporte pas l'idée de la savoir mal dans sa peau. J'ai été une enfant très anxieuse, et je sais ce que ça fait..