Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Je ne sais pas ce qui se passe, mais aujourd'hui j'étais totalement amorphe et déprimée. Le retour de la fatigue inexpliquée. J'ai aussi l'impression que bébé pousse sur les parois de mon ventre, comme s'il s'arqueboutait contre mon nombril...

Heureusement demain je vois une sf pour un monitoring, ça me rassurera.

Et je devrais finir ma valise un de ces quatre (demain dans l'idéal).

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Lemon Curd y a aussi Naty, Tidoo et Pingo en marques de couches clean, tu en trouves chez Monoprix ou Naturalia (et autres magasins bio) notamment. Tiens d'ailleurs, à l'inverse c'est quoi les marques équivalentes aux US ? Ça pourra nous servir pour nos vacances de printemps, je pense qu'on achètera la plupart sur place (on va surtout au Canada mais aussi un peu aux US en milieu de séjour, puis je pense qu'on trouve les mêmes marques).

• Big up !
Réactions : Lemon Curd et Ichor
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Oh mais cette nuit pourrie :goth: Il a hurlé à la mort 1h30 après son coucher, on lui a donné du doliprane parce qu'il semblait avoir mal (et il a subitement le nez bouché et tousse depuis hier soir) mais on a mis 1h à le calmer. Puis il s'est réveillé une fois par heure jusqu'à 1h, on l'a pris avec nous dans le lit (= trouzemille tétées en chouinant), et voilà le réveil définitif à 5h30 !
Mon mari prend le relais, je vais me recoucher, mais :goth::goth::goth: et je suis seule avec lui aujourd'hui :cretin:

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Courage à toutes celles qui ont eu du padodo cette nuit.

Chez nous j'ai l'impression que les plages de sommeil s'allongent et surtout si je le prends en co-dodo (au 2 ou 3e réveil) il tète et dort. Fini la tétouille toute la nuit.:v:

Sinon en nouvelle qui fait du bien ça y est je peux remettre des pantalons d'avant bébé. Bon je n'ai pas tout essayé mais il y a déjà un jean qui me va.:egyptian:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon, mari et bébé sont en train de pioncer à côté de moi (elle s’est rendormie sur lui :jv:), je me tâte à m’eclipser discrètement pour aller prendre mon petit dej en paix :frotte:

Mon mari travaille ce week-end après un mois à la maison où elle° s’est quasi entièrement occupé de Grenouille, c’est ma seule chance d'avoir un moment tranquille :rire:

°Edit : je crois que j'ai désormais une perception très féminine de mon mari, sous prétexte qu'il s'est occupé de Grenouille :hesite::lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes