@Frodon_ oh zut elle a plutôt tendance à me réveiller à 5h...
@Brunehilde_ ouf
Vos remarques sur le sommeil des bébés me font penser à
@Petite Cracotte c'est quoi cette application

? Perso j'ai Néomama car n'ayant pas ovulé au 14e jour y a un léger décalage entre les SA et les SG et j'ai pu enregistrer une SA et une SG différente (y a 5 ou 6 jours de différence, enfin bref). C'est pas mal mais dès que tu l'ouvres t'as un compte à rebours alors j'aime de moins en moins

. Y a deux trois conseils qui te rappelle biiiiien de ne pas t'empiffrer mais c'est assez rare (et en général je ne les lis pas

)
@Lilliy
@bibouille22
@Margottine
@Dragize alors n'étant pas une fana de l'occasion (comme certaines le savent à force que je me plaigne ici

), nous avons tout de même acheté d'occaz ou récupéré : les meubles de la chambre (sauf un car ça s'est goupillé comme ça), la plupart des vêtements (mais j'en ai acheté quelques un moi même pour le plaisir, puis Chéri a souligné l'autre jour qu'on aura largement le temps d'acheter des fringues, les gens ne nous en offrirons pas tous les mois jusqu'à ses 18 ans

, la baignoire (mais pas le transat de bain, mais ça c'est un choix perso), les barrières de sécurité, le parc, le transat (uniquement parce qu'on l'a trouvé en super état et LE modèle qu'on voulait version pas cher), le chauffe biberon, les talki-walki bébé
On va acheter neuf : le siège auto et la poussette, le matelas de lit, le transat de bain, les jouets de bain, les biberons (même si on nous en a donné avec les tétines et tout), le porte bébé.
Mais voilà c'est nos choix, on se prends probablement la tête sur ce qui "doit" être neuf (c'est même sur, elle ne devrait pas chopper de maladie vénérienne sur le transat de bain d'occaz mais j'aime pas c'est tout

) et parfois ce sont des choses qu'on n'a pas trouvé d'occaz.
@Azeban tes spoilers m'ont fait penser à cet affreux site des années 2000 avec des hamsters et cette
musique entêtante où fallait cliquer sur "ok" un nombre incalculable de fois

(j'arrive pas à retrouver ledit site par contre). Sinon c'est cool