@Pinceau_ @Aleynia courage, c'est pas forcément évident d'apprivoiser l'écharpe/le sling mais avec l'habitude ça vient tout seul Au début j'ai trouvé ça impressionnant avec un tout petit bébé, j'avais un peu peur de le manipuler. Je me suis aidée de plusieurs vidéos (celle là pour le sling, celle-ci pour l'écharpe) et puis j'ai bien eu l'occasion de m'entraîner vu le gros besoin de contact de mon fils
C'est difficile de garder le moral avec l'allaitement en ce moment... Parfois il réussit à prendre le sein hyper facilement mais ça reste très très rare, la plupart du temps ça passe tout de suite aux pleurs et hurlements, il n'essaie même pas de téter (même s'il est pile au bon endroit, et parfois il a même le sein en bouche). C'est dur de ne pas le prendre pour moi
C'est difficile de garder le moral avec l'allaitement en ce moment... Parfois il réussit à prendre le sein hyper facilement mais ça reste très très rare, la plupart du temps ça passe tout de suite aux pleurs et hurlements, il n'essaie même pas de téter (même s'il est pile au bon endroit, et parfois il a même le sein en bouche). C'est dur de ne pas le prendre pour moi