@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] tu ne fais pas d'écho à 8SA? J'ai la mienne demain soir, j'ai tellement hâte aussi!
Sinon pour votre discussion sur les BM, la mienne ne m'inquiète pas plus que ça, je pense que j'arriverai à la remettre à sa place si elle va trop loin. Par contre c'est avec ma mère que ça risque d'être tendu. En fait je n'ai absolument aucune envie de parler de ma grossesse avec elle (elle ne sait pas encore que je suis enceinte), car je m'attends à beaucoup de jugement et de paroles blessantes. Du coup je ne suis pas spécialement pressée de lui annoncer, je ne vois pas l'intérêt de partager ça avec elle (ou avec mon père d'ailleurs).
Sinon pour votre discussion sur les BM, la mienne ne m'inquiète pas plus que ça, je pense que j'arriverai à la remettre à sa place si elle va trop loin. Par contre c'est avec ma mère que ça risque d'être tendu. En fait je n'ai absolument aucune envie de parler de ma grossesse avec elle (elle ne sait pas encore que je suis enceinte), car je m'attends à beaucoup de jugement et de paroles blessantes. Du coup je ne suis pas spécialement pressée de lui annoncer, je ne vois pas l'intérêt de partager ça avec elle (ou avec mon père d'ailleurs).
Pour moi le principe de la DME c'est de proposer des aliments en morceaux que l'enfant pourra manipuler et ingérer s'il le souhaite du coup je ne comprends pas bien.
. Je suis seule jusqu'à 22h et j'aurai bien aimé avoir un moment pour souffler avant qu'elle ne soit couchée à 20h mais visiblement c'est non.
?

Tes douleurs vont mieux du coup? Comme toi, je n'ai pas très envie d'avoir une grossesse trop médicalisée, mais c'est clair que j'ai vraiment vraiment hâte d'être à l'écho, ça me paraît interminable!
Est-ce que l'ostéo pourrait te soulager? 
+ le mixage obligatoire) sans le côté positif d'avoir la découverte de la texture de l'aliment, l'apprentissage de la juste dose à se coller dans le bec, l'agilité qui se développe (et donc le potentiel "salit tout" qui se réduit), etc. Mais c'est parce que je suis pénible je pense 
Ca se voit que je trépigne d'impatience ou pas? 
". Ca chamboule tout!