@Kurouba On a voulu savoir avant parce qu'on est très curieux de nature (comme les petites huîtres, référence référence) et que sans faire dans le paillette-girly intensif ça nous a aidé pour les achats de vêtements et la décoration de la chambre (j'ai une passion parfaitement immodérée pour le Liberty). Et pour autant, j'ai tapé sur les doigts de mon mari qui avait dit, avant de savoir le sexe "j'ai hâte qu'il soit grand pour qu'on puisse jouer aux petites voitures". Je considère qu'aucun jouet n'est "pour fille" ou "pour garçon", ma fille joue avec tout ce qu'elle veut et elle a autant de passion pour sa mini cuisine que pour les blocs de légo et les petites voitures. Elle regarde avec autant d'intêret à la TV Top Gear que Peppa Pig et le Zoo de Berlin.
Je ne lui dirais jamais qu'il y a des comportements ou des jeux ou des métiers "de fille" ou "de garçon" et je péterais les dents de toutes les personnes qui essaieront de lui faire croire le contraire.
Je ne lui dirais jamais qu'il y a des comportements ou des jeux ou des métiers "de fille" ou "de garçon" et je péterais les dents de toutes les personnes qui essaieront de lui faire croire le contraire.