@Kurouba pour le sexe, à la base je ne voulais pas savoir, j'avais négocié avec l'amoureux qui lui voulait savoir. On ne saurait rien et on ne dirait rien, ni sexe, ni prénom.
1ère écho, le médecin ne veut pas se prononcer.
2ème écho, le médecin me demande et là, je craque
Pour le plus grand plaisir de mon amoureux, qui ce jour-là est entré dans la grossesse. Il a annoncé à tout le monde fier comme un paon qu'il allait avoir une fille, sa fille à toutes les sauces ("ma fille arrive en septembre "," je rentre en France pour la naissance de ma fille", etc ), ça lui a faut beaucoup de bien. On entrait enfin dans le concret.
De mon côté, pendant l'écho j'ai eu un déclic, il FALLAIT que je sache. J'étais certaine que c'était une fille, et pendant l'écho ai été prise de panique puisque malgré le fait de "m'en ficher" je me suis surprise à me dire que si c'était un garçon je serai déçue. Du coup il a fallu que je m'enlève le doute ^^
On a dit à nos proches que c'était une fille le jour même, même si à la sortie de la clinique on s'était dit qu'on ne dirait rien... Mais nous étions vraiment trop contents et sur notre petit nuage. Ça a duré des jours ^^
Il fallait qu'on partage!
On ne dit quand même pas le prénom, même si aujourd'hui il est fixé et validé. Même entre nous ça reste notre Bobinette pour le moment.
Pour ce qui est de l'éducation genrée, ça nous passe au dessus de la tête. Pour les vêtements on a autant de rose que de bleu, ou vert, ou jaune. Le doudou est un petit pilote et son papa prévoit quand même de lui faire partager sa passion de l'aviation et des chars d'assaut
Bon il prévoit aussi de l'emmener au musée, au zoo, et dans plein d'autres endroits.
Et elle aura le droit de jouer avec ce qu'elle voudra, aux petites voitures déguisée en reine des neiges si elle veut.
Elle pourra même ramener Victor ou Victoria à Noël quand elle aura 35 ans (faut pas déconner, c'est quand même la petite chérie de son papa).