Nuit compliquée ici, on a droit au retour des terreurs nocturnes

Pas moins de 6 (ou 7, on était tellement décalqués avec le Chéri qu'on a perdu le compte

) réveils avec des hurlements stridents, un Gigot difficilement consolable et tout apeuré, mais incapable de nous dire pourquoi... Espérons que la prochaine nuit soit meilleure car c'est un peu hard pour finir la semaine, par ailleurs très chargée.
Et ça me rassure de voir que vos enfants sont aussi surexcités, je me demandais quel mouche avait bien piqué G.
Concernant la conversation sur les petits cadeaux de fin d'année aux assistantes maternelles/crèches, etc., cette année j'ai opté pour des petits sablés fait maison, dans une boîte à biscuits de Noël pour l'équipe en général et dans des petits sachets individuels pour les référentes de G. Il a pu un peu participer en m'aidant à découper les formes, il était tout content et j'ai trouvé que c'était une chouette activité à faire à 2 ! On les a offerts hier matin pour que l'équipe ait le temps de les manger avant la fermeture de la crèche pour Noël et je reconnais que j'étais plutôt fière de moi

. Mais c'était avant de voir la directrice repartir le soir les bras chargés de cadeaux (immense bouquet de fleur, sacs cadeaux immenses) et de voir une maman arriver avec d'immenses sacs remplis de cadeaux pour les référentes de sa fille (chocolat + bouteille de vin + ensemble d'hiver type écharpe/gants/bonnets + j'ai cru voir du maquillage ???). Je me suis sentie bien ridicule avec mes petits gâteaux

Mais bon, j'essaie de me dire que ça ne sert à rien de surenchérir (en mode « C'est moi qui ai ramené le + de cadeaux OU le + gros cadeau OU le cadeau le + cher ») et que l'équipe a quand même été touchée par notre petit cadeau, aussi simple soit-il.
La comparaison est partout #c'estl'enfer