Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@leyatte : je reprends la série à zéro :P

Rendez-vous gynéco nickel, rien à signaler. Le bébé était assis dans une position très comique, ça nous fait une rigolote écho souvenir aha. Ca a bizarrement rendu tout ça plus concret.

Puis on a récupéré Poukette et ses photos de classe :elle est trooop belle. J'ai bien fait de prendre le porte clé.

Bref je regarde les photos de classe et l'écho et ma foi, ça me plait assez cette idée !

On vient d'aller voir les voitures, on va probablement prendre la caddy. Poukette est euphorique aha.:P

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pff j'ai eu une journée de merde au boulot, je suis aphone, et Grenouille est malade et chouine/hurle non stop. Elle n'a accepté de manger que dans mes bras en me faisant de gros câlins (elle m'a foutue de la sauce tomate partout sur mon pull - et le sien au passage) et que si c'était moi qui tenais la cuillère (mon mari faisait la potiche à tenir le bol à côté du coup) :gonk: On lui a donné du doliprane parce que très clairement elle est pas bien du tout, elle était un peu chaude et je pense qu'elle a mal quelque part...
Mon mari m'a "disputée" parce que j'étais un peu à bout de nerfs (oui déjà :lol: elle s'est levée de sa sieste à 17h30 en hurlant et depuis elle n'a pas arrêté), en me disant "c'est bon arrête, c'est un bébé, toi t'es une adulte, prends sur toi et arrête de te plaindre" :stare: Ça m'a bien gonflée. Soudainement lui aussi se découvrait malade et pas bien mais courageux et patient, oui oui :rolleyes: Pour la peine c'est lui qui se coltine le bib, le lavage des yeux, le bain et le coucher, allez :hello: Je l'entends hurler à l'étage alors que j'ai éteint le babyphone. Moi je vais chercher des pizza :ninja:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
C'est un peu idiot mais j arrête pas de me dire que j'ai un peu provoqué ce qui m arrive... en fait en ce moment j arrête pas de dire que j'en ai marre d être enceinte parce que c'est lourd, que je suis arrêtée, mon ventre me gêne je veux pouvoir dormir dans la position que je veux, récupérer mon corps etc. Et là le col qui s ouvre et le bébé la tête en bas prête à sortir... peut être que je lui ai fait ressentir qu'elle n était pas la bienvenue :tears: je suis si nulle :tears: pauvre bébé

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Emil si je dis pas de bêtises normalement si le bébé est négatif il n'y a aucun problème, c'est vraiment si le bébé est positif lors de FC, IVG, saignements pendant la grossesse, l'accouchement... etc. qu'il y a un risque pour les grossesses suivantes. C'est pour ça que si le bébé est rhésus- on fait pas d'injection à l'accouchement.

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Matouh en aucun cas cela peut être de ta faute! Je crois qu'a un moment donné, ou à plusieurs moments donnés, on a toutes eu un ras le bol de la grossesse, pour certaines ca peut même durer longtemps et il y a bien des femmes qui détestent* être enceinte et qui le repeterons* du début à la fin de la grossesse. Ce n'est pas pour autant que ce petit être est bien désiré et est déjà plus qu'aimé!
Alors zen la dessus, et prends soin de toi :fleur:

Dernière édition :
17 Août 2015
862
13 236
5 554
Merci @-Arwen @Weena88 @MC Doc @LiGie et @Matouh pour vos avis (j'espère n'avoir oublié personne).
Je pense effectivement que je vais garder mes distances sauf si elle me sollicite. C'est vrai que je ne lui dois rien mais j'ai tellement mal vécu mon baby blues que j'ai peut-être un peu trop d'empathie sur ce sujet.
@MC Doc J'ai peur que ton analyse soit bonne et que ce bébé apprenne vite qu'il doit se faire discret...

@Matouh j'ai l'impression que la parentalité apporte toujours son lot de culpabilité mais vraiment essaye de te répéter que tu n'y es pour rien ! S'il suffisait d'en avoir marre d'être enceinte pour accoucher, j'en connais plein (genre au hasard moi) qui n'auraient pas attendu les 40 SA !

@Mellys j'espère que ça va :fleur:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Alors déjà, tu n'es pas nulle et tu n'y es pour rien.
Ensuite, bah, je n'aime pas être enceinte, et pendant ma précédente grossesse j'ai passé à peu près 9 mois à dire que j'aimais pas ça et que j'en avais marre et que vivement qu'il sorte.
J'ai accouché à 40SA+1.

Bon, sinon, le motif de la crise de Deuzanzan du soir est... *roulements de tambour*
J'ai pris la spatule pour me servir à manger alors qu'il voulait jouer avec.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Matouh j’allais dire comme @Pinceau_ si ce genre de paroles avaient un impact le temps de gestation humain serait de 6 mois. C’est un fait c’est souvent chiant d’être enceinte et pourtant j’ai adoré ça et j’etais plutôt en forme. Mais bon tu dors pas, t’as des brûlures d’estomac quand tu manges du chocolat (alors que les épinards no problemo. Enfin je crois j’ai pas essayé), tu pisses jusqu’à 2 fois par heures et parfois tu tombes par terre parceque tu t’es trop penchée pour attraper des mini mars qui sont rangés tout en bas et t’arrive plus à te lever et c’est la honte parceque tu es au milieu du rayon confiserie du supermarché et un mec qui passe par la est obligé de t’aider à te relever et tu vois la pitié dans ses yeux. Et même que tu viens de te faire un peu pipi dessus.

Plus sérieusement (même si cette histoire a eu lieu) je pense fort à toi <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes