@leyatte : je reprends la série à zéro 
Rendez-vous gynéco nickel, rien à signaler. Le bébé était assis dans une position très comique, ça nous fait une rigolote écho souvenir aha. Ca a bizarrement rendu tout ça plus concret.
Puis on a récupéré Poukette et ses photos de classe :elle est trooop belle. J'ai bien fait de prendre le porte clé.
Bref je regarde les photos de classe et l'écho et ma foi, ça me plait assez cette idée !
On vient d'aller voir les voitures, on va probablement prendre la caddy. Poukette est euphorique aha.

Rendez-vous gynéco nickel, rien à signaler. Le bébé était assis dans une position très comique, ça nous fait une rigolote écho souvenir aha. Ca a bizarrement rendu tout ça plus concret.
Puis on a récupéré Poukette et ses photos de classe :elle est trooop belle. J'ai bien fait de prendre le porte clé.
Bref je regarde les photos de classe et l'écho et ma foi, ça me plait assez cette idée !
On vient d'aller voir les voitures, on va probablement prendre la caddy. Poukette est euphorique aha.

On lui a donné du doliprane parce que très clairement elle est pas bien du tout, elle était un peu chaude et je pense qu'elle a mal quelque part...
Ça m'a bien gonflée. Soudainement lui aussi se découvrait malade et pas bien mais courageux et patient, oui oui
Je l'entends hurler à l'étage alors que j'ai éteint le babyphone. Moi je vais chercher des pizza 
je suis si nulle 
Ne culpabilise pas, ça arrive à plein de femmes, c'est pas ta faute