Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Charentaise et @Azeban ça a l’air assez sympa comme principe, surtout si on peut choisir la tâche qu’on veut faire. J’ai regardé par chez moi et en effet c’est calé sur les vacances scolaires des enfants donc à voir dans le futur.

D’ailleurs je me demande ce qu’ils font en crèche avec les tout petits bébés. J’espère qu’ils ne sont pas oubliés dans un coin... (coucou je flippe 5 mois à l’avance).

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
La journée à été bien trop longue...
L'Asticot est couvert de bouton/plaque rouge. Paraît que c'est une réaction au virus mais ça m'inquiète quand même un peu. Le médecin a évoqué une éventuelle allergie à l'antibiotique, j'espère que c'est pas ça (c'est pas du tout flippant d'ailleurs... :halp:).
C'est la guerre pour lui faire prendre son médoc (sérieusement ceux qui ont conçu un médicament pour bébé à prendre avec une cuillère méritent d'aller se faire rôtir le culte en enfer). C'est la guerre aussi pour le bib, je me demande si c'est pas un peu à cause de mon mec qui l'a "forcé " un peu avec le bib pour le faire manger à tout prix. On lui a donné un demi yaourt après, c'est un peu mieux passé. Mais je trouve qu'il est moins bien qu'hier.

Je sens que la nuit va être encore agitée...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Jixels il y a des miroirs, des jouets suspendus (genre arche), des trucs de préhension, au final c'est un peu comme à la maison avec un tout petit bébé le seul truc que tu peux faire c'est le mettre sur un tapis d'éveil avec quelques jouets, du coup c'est pareil à la crèche. Et quand ils grandissent il commence à y avoir des activités, des parcours de motricité, etc.

Mon mari a une soirée d'entreprise donc il rentre tard et comme par hasard Sésame est impossible à endormir, au bout d'une heure de hurlements j'ai lâché l'affaire et je l'ai relevée mais ça me gave tellement, j'ai encore du boulot, j'ai pas mangé, ça contrecarre complètement mes plans de soirée...

@Mellys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Ça me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça pas agréable d être enceinte. Pourtant j'ai pas à me plaindre, je ne suis pas plus malade que ça (et je ne le serai probablement pas du tout si je n étais pas malade à la base) surtout face aux situations que vivent certaines. C'est pas que je déteste ça (j aurai d autres enfants. Bon pas 8 hein, mais j'aimerai sortir 1 ou 2 autres opus d'Alien :ninja:) mais c'est pas ce que je préfère. J en parles pas à ma mère qui n a pas l air de réellement comprendre que ça ne m épanoui pas et je n'ai pas d amies ayant vecu une grossesse et avec qui je pourrai échanger à ce sujet...
Puis on dit tout le temps tellement que les enfants ressentent tout in utero que c'est pas simple...

Alors encore une fois merci d être la :fleur:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Matouh: C'est bien normal de ne pas forcément apprécier cet état, ce n'est pas des plus confortables de partager son corps ! Pour le ressenti in utero, je pense que si c'est vraiment le cas, Pommette connaît très bien les étapes d'un vomissement et surtout mon exaspération/dégoût/résignation :yawn: J'espère que ça ira pour vous en tout cas, des pensées :fleur:

@Mellys : J'ai posté trop vite l'autre jour mais je pense bien à toi également. Je suis désolée, je ne saurai trop te conseiller à part un coup de fil aux urgences gynéco peut-être ? :calin:

@Marie Obrigada @Destiel Mok´ : Merci pour vos réponses. Je suis d'accord qu'on tentait de lancer des perches sur ce petit, j'espère qu'on pourra en parler la prochaine fois qu'on les voit s'ils le souhaitent. Je ne sais pas vraiment s'ils ont besoin d'aide ou de soutien du coup et je ne sais pas trop l'exprimer (bonjour, la communication c'est pas mon fort, moi je sais grogner bouder et être rancunière :cretin:). J'ai peur d'être trop intrusive mais faudrait quand même que je propose, bref, un grand moment en perspective ! :yawn:

@MC Doc @Treize : Vos anecdotes sur vos enfants me font littéralement fondre. :puppyeyes: J'ai hâte de vivre ces moments précieux (et rigolos absurdes :cretin:).

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Emil
Je suis rh- et mon fils aussi (j'ai eu une prise de sang pour connaître son rhesus pendant la grossesse). Dans ce cas là pas besoin d'avoir d'injection de rophylac. (En gros le risque c'est que le corps cherche a se défendre en produisant des anticorps anti RH+ quand le bébé est rh+. Si le bébé est rh- pas de soucis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes