Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@MC Doc
La nounou avait offert un cadeau à pikachu pour son anniversaire. :) Même si c'est son métier, elle est attachée à ses petits trolls. D'ailleurs, ça rejoint un peu la pratique de s'offrir des cadeaux entre collègues pour l'anniversaire quand j'y pense. :hesite:
Et elle lui a ramené un t shirt l<3 tunisie de ses vacances. :rire:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MC Doc @Destiel Mok´ le truc c'est que son secrétariat c'est un secrétariat téléphonique vous voyez ? je sais même pas si c'est toujours la même… du coup je sais pas si elle est au courant. Mais bon ça coûte rien de demander !

J'en profite car j'ai une question existentielle : à la crèche ils ont des wheely bugs, et j'aime pas trop l'esthétique mais ça a l'air ultra fun et je viens de voir qu'ils en vendent des "chauves" comme ils disent, c'est à dire tout noir et on peut ou pas faire une housse nous-mêmes. Est-ce que vous en avez et est-ce que vos enfants aiment et est-ce que c'est bien ?

• Big up !
Réactions : Anne-ddf
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@MC Doc Elle a offert un truc à l'Asticot pour sa naissance, le premier jour où il a été gardé par elle.

Après vos postes me font poser question. Je pense qu'on est des patrons réglo. Mais en Novembre, on est retourné la voir par rapport au salaire car elle avait fait une micro erreur dans le papier récapitulatif qu'elle fait chaque mois et qu'on voulait s'assurer qu'on calculait bien sur les mêmes bases. Et du coup, elle nous a ajouté 1h car "une fois vous êtes arrivé en retard et votre mari aussi" ... Heu oui ok, je suis arrivée 1 fois 10 minutes en retard et mon mec 1 fois 1/4h. Après, on est d'accords que tout heure entamée est dû et on va payé, pas de souci. Mais bon, c'était vraiment ponctuel et lors qu'on avait eu notre entretien, elle avait bien dit "non mais ça peut arriver, je vais pas vous faire payer pour 10 minutes" ... ben en l’occurrence si. J'ai quand même un peu les boules, comme si j'avais été prise en faute. Mais bon ça ne m'a pas empêché de lui prendre des chocolats !

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Martha Casserole ah mince dans ce cas elles risquent de ne pas beaucoup t'aider. Il va consulter les messages laissés à la fin de la journée et il va voir :
20.12.18 9h12 "le fils de mme Michu a des boutons rouges, elle demande si elle doit passer en consultation"
20.12.18 11h56 "mme Tortenschmull demande si vous pouvez lui envoyer un certificat pour un jour enfant malade, elle a oublié de vous demander"
20.12.18 14h16 "la fille de mme Hasenfratz ne veut pas prendre son médicament, elle demande ce qu'elle doit faire"
20.12.18 15h58 "pouvez vous rappeler mme Casserole, elle aimerait savoir si vous mangez du porc et si vous buvez de l'alcool"

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ma petite a dormi 2h, mangé une compote et la elle boulotte du pain comme une bienheureuse (et j'ai une bouillie en préparation ensuite), je respecte clairement pas les règles de la gastro où il ne faut rien donner à part X ml de soluté toutes les X minutes, mais elle me fait trop de peine à réclamer :ninja: puis je me dis que si elle réclame c'est qu'elle en a besoin et qu'elle va supporter. En tout cas depuis ce matin il n'y a pas eu de vomi ni de selle, et mon objectif c'est qu'elle se remplume (vlà le bébé qui était au percentile 75 il y a encore 2 mois et qui a atteint le 25ème ce matin), on verra bien

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai mal partout, j'ai l'impression de sentir mes cheveux pousser et que mes yeux vont sortir de mes orbites. La seule chose que j'arrive à faire, c'est looser sur mon téléphone devant la télé. :crying:
On passe nouvel an avec les amis dont le bébé a refilé son microbe à pikachu. J'espère pouvoir leur rendre, vu que Pikachu a tenu le sien 2 semaines avant de me le refiler. :frotte:On est tenaces quand on veut un truc dans la famille. :cretin:
D'ailleurs, du jour où il m'a enfin contaminé, l'enfant n'a plus rien eu. :yawn: En fait, c'est un parasite qui saute d'hôte en hôte ce truc! :fear:

@Charentaise
Je n'y connais rien bébé + gastro mais un peu en gastro tout court. :cretin: Ça m'est déjà arrivé d'agoniser une journée pour enfin vomir toute la soirée et être open à la bouffe dès le lendemain matin. Visiblement, l'action de virer la maladie par le vomi avait marché.
Si ça se trouve, sésame va déjà beaucoup mieux et du coup elle a faim. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes