@Frodon_
Ouh lala je me répète aussi mais je te souhaite vraiment que ton second accouchement soit plus conforme à tes souhaits!
@Lilliy
Est-ce quelque-chose que j'ai écrit qui a fait ressortir ton agacement? Si c'est le cas je m'en excuse sincèrement
@Kettricken
Je crois que je te l'avais déjà dit mais je suis assez angoissée comme nana et me mettre à fond dans la préparation m'a permis d'apprivoiser la peur de l'accouchement. Mais bon au final ça n'a servit à rien

. Cela dit j'imagine que ça pourra toujours me servir par la suite donc ce n'était pas du temps perdu non plus. Je ne crois pas qu'il y ai une bonne manière de se préparer puisqu'au final, et je l'ai appris à mes dépends, il peut toujours y avoir un facteur imprévu qui vienne tout perturber. Le principal c'est que toi tu te sentes bien.

Et merci pour tes mots

.
@Carensac
Merci

. Je te souhaite que tout se passe au mieux.
@Weena88
Ca n'enlève pas le fait que tu ai fait preuve de courage et je suis désolée qu'elle ai finalement réussi à te faire céder...
@MC Doc
Merci, ça m'a fait du bien de te lire, même si je suis désolée que tu ai dû vivre ça aussi

J'ai vraiment eu de la chance d'avoir été bien entourée durant la grossesse et d'avoir eu une sage-femme qui m'a poussée à rencontrer la psy en amont. Lorsqu'on m'a proposé de la voir j'y ai vu l'opportunité de parler à quelqu'un de familier et je savais que je ne serai pas jugée. J'aurai peut-être refusé également si je ne l'avais pas connu avant...