Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Sassinak :highfive: J'avais fait un peu la même chose pour l'annonce au boulot, j'avais fait une annonce officielle à ma hiérarchie avec certificat de grossesse à trois mois, je l'avais dit aux collègues à qui j'avais envie de le dire et dont je me sentais proche, et j'avais laissé tous les autres deviner.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

____
J-40 ici :joy:. Je vais globalement bien, j'ai de plus en plus de remontées, c'est pas forcément agréable mais ça passe en buvant plein d'eau.

Nous avons fait des courses samedi, ça se précise, il nous manque que la baignoire.

Et je voudrais un thermomètre pour la salle de bain et sa chambre aussi, histoire d'être sûre de la température de la pièce, vous faites comment vous ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Effy* J'ai senti que j'allais accoucher parce que je me tapais des insomnies pendant les trois derniers mois de grossesse et puis j'ai fait 3 super nuits d'affilée d'un coup, comme ça. Il était 20h un mardi soir et je sentais que je m'endormais déjà, j'ai donc dit à mon mari "Putain je dors bien en ce moment, je suis sûre que mon corps se prépare et que je vais accoucher!". J'ai eu des contractions 1h après et j'ai perdu le bouchon muqueux vers 4h du matin :d

@Bleue_ J'ai détesté être enceinte aussi, surtout le 1er trimestre mais mon cerveau efface petit à petit les souvenirs (ou en tout cas les édulcore gentiment) parce que comme toi je suis nostalgique de ma grossesse. J'ai envie de sentir les coups dans le ventre, préparer la chambre et les vêtements, rêvasser tranquillement en pensant à ce petit bout qui va naître,(avoir une excellente excuse pour justifier mon petit bidon :lol:)... Et dire que l'année dernière j'affirmais haut et fort que JAMAIS je n'oublierais l'horreur qu'est la grossesse et qu'avoir un enfant unique ça suffisait :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bébé n'était même pas descendu dans le bassin (je repense à celles qui m'ont bassiner avec mon "ventre bas" hahaha)
Courage pour la dernière ligne droite!

Ah moi on me bassine avec mon ventre haut "C'est pas pour tout de suite hein !" Tout le monde ici me dit qu'il faut pouvoir placer la main entre "sous les seins" et le ventre (genre 4 doigts), tant que c'est pas plat à cet endroit-là, c'est que je vais pas accoucher d'ici peu.
Bon, je suppose que comme pour le reste, ça dépend des femmes ? :cretin:

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
C'est rigolo, je vois qu'il y a plein de filles qui tenaient aussi beaucoup à avoir une fille :d

Autant mon copain s'en fichait, autant, je désirais plus que tout au monde que ce soit une fille... Depuis que je suis petite je pense des trucs comme "Ma fille ceci", "quand j'aurais une fille".... Du coup, je m'étais super préparée psychologiquement à ce que ce soit un garçon, on avait trouvé un prénom, je me faisais de l'autopersuasion "mais c'est mignon aussi les garçons, blablabla." Et quand l'échographe, à 12sa, alors que je n'attendais pas du tout de savoir aussi tôt, nous a annoncé une petite fille, ben j'ai fondu en larmes... C'était vraiment le moment le plus fort de toute ma grossesse.

On a jamais pensé à ne pas demander le sexe, il m'a toujours semblé légitime de savoir "qui" se cache à l'intérieur de mon ventre. Et si je suis pour l'égalité des sexes autant en droits, qu'en jeux et tout le reste, je dois avouer que quand il s'agit pouvoir acheter des petites robes je suis comme ça :dowant:

---------
@Hama : J'ai pris celui-là. Il me semble très bien fonctionner, quand on voit que l'humidité de la chambre est un peu haute, on ouvre la fenêtre et ça retombe bien. Pour la température, chez nous, on n'a pas de thermostat général, du coup pour pouvoir savoir régler le radiateur l'hiver ça m'a semblé important d'en avoir un.

-----
@Effy* : Le bouchon c'est ce qui revient pas mal... Je guette donc environ 1000 fois par jour sa "perte".

Sérieusement, j'espère que ça ne trainera pas trop, je ne suis vraiment pas bien en ce moment, je pleure tout le temps comme en début de grossesse, le soir, je me tape des douleurs à la limite du supportable dans le bas du ventre et le dos, elle bouge tellement qu'elle me fait SUPER mal parfois en touchant des points nerveux, je dors mal, je ne veux plus sortir de chez moi... je m'auto-insupporte.

@Poulpia ça c'est de la bonne nouvelle !

Idem pas de signe avant coureur ici, la poche des eaux a fissuré, on a été à la mater pour se rassurer, ils nous ont gardés :d
Et j'oublie déjà la grossesse aussi, je suis ultra nostalgique de ma file dans mon ventre et des coups ;)

Edit : Moi j'ai jamais eu 4 doigts entre mes seins et le haut de mon ventre, elle a été sous mes seins jusqu'à la dernière minute, et c'était cool parce que du coup elle prenait pas ma vessie pour un jouet :d

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Sassinak c'est la que je suis heureuse d'attendre le deuxième, les gens me font pas chier avec leurs conseils a la con et si ca arrive je peux leur balancer un royal "non mais vous savez c'est mon deuxième, JE SAIS!"

@Poulpia Bonne nouvelle pour la sage femme a domicile!! Du coup tu ne viendras plus voir Céline? (Et je trouve ca pas sympa de faire des paris sur ton accouchement prématuré :sad: )

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Rolala les gens remarquent de plus en plus que mon ventre est plus bas qu'avant :lol:.Ma mère, des amies, la caissière de Leclerc :lol:, et j'ai toujours cette fichu sensation de marcher avec un melon :yawn:.

Mais là actuellement je suis en mode "non tu sors pas j'ai pas acheté ta baignoire :goth:" :yawn:
Ca y est, mon compagnon m'a avoué qu'il commençait a flipper :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes