@Sassinak J'avais fait un peu la même chose pour l'annonce au boulot, j'avais fait une annonce officielle à ma hiérarchie avec certificat de grossesse à trois mois, je l'avais dit aux collègues à qui j'avais envie de le dire et dont je me sentais proche, et j'avais laissé tous les autres deviner.
____
J-40 ici . Je vais globalement bien, j'ai de plus en plus de remontées, c'est pas forcément agréable mais ça passe en buvant plein d'eau.
Nous avons fait des courses samedi, ça se précise, il nous manque que la baignoire.
Et je voudrais un thermomètre pour la salle de bain et sa chambre aussi, histoire d'être sûre de la température de la pièce, vous faites comment vous ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
____
J-40 ici . Je vais globalement bien, j'ai de plus en plus de remontées, c'est pas forcément agréable mais ça passe en buvant plein d'eau.
Nous avons fait des courses samedi, ça se précise, il nous manque que la baignoire.
Et je voudrais un thermomètre pour la salle de bain et sa chambre aussi, histoire d'être sûre de la température de la pièce, vous faites comment vous ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.