Joyeux réveillon à toutes !
Et soyez (pas trop) sages ! On veut des bébés de septembre !
Et soyez (pas trop) sages ! On veut des bébés de septembre !


Je me suis emportée en haussant le ton et en passant sûrement pour l’hystérique du coin quand j’ai commencé à m’énerver en disant « Oui bah moi aussi si j’avais 5 adultes qui tournicotent autour de moi en disant « Backstreet ! Backstreet ! Hé Backstreet, coucou ! Tu fais ceci et cela Backstreet ? » je pèserais un plomb, mettez-vous un peu à sa place ! » 
) alors qu’elle est occupée à manger ou à faire totalement autre chose, les « Th, tu fais bravo/tu te mets debout/tu fais tel truc ? » (non elle a pas envie, lâche-la merci), les « Oh elle sourit hein, coquine ! Et puis elle fait du bruit mais c’est juste pour attirer l’attention, quelle capricieuse ! »

à celles qui en ont besoin !

)



. J'étais déjà méga épuisée et la je suis à bout genre j'en ai des vertiges alors que je suis allongée. J'ai besoin de dormir ce soir je vais devoir me coucher tard, aucune sieste possible aujourd'hui ni demain et 2h c'est clairement pas suffisant
. Et il est déjà 7h (Ça fait 4h que je tourne dans mon lit) et dans 1h voir 2 maxi certains invités vont se réveiller (Et la maison est pas discrète du tout).

. Hier j'ai tenté d expliquer que c'était compliqué de dormir et encore plus depuis que je suis enceinte et que j'en viens à me dire que c'est pas possible que ce soit pire après (pas mieux non plus mais pas pire). Que les coups du bébé me font mal que c'est relou de devoir attendre 1h du mat quelle se calme puis d'être réveillé à 4h (bon sang elle est pas née) jusqu a au moins 7h... mais non pourquoi je me plains alors que la grossesse c'est tellement magique??? C'est rien la fatigue hein!! Sentir ses côtés craquer à 5h30 quand on a des nausées dues à la fatigue c'est quand même si épanouissant!!! Et puis c'est à moi de m adapter, pourquoi je ne dors pas quand elle dort enfin???? Qu'est ce que je peux avoir de si important à faire entre 11h et 13h? (Déjà que je ne vois personne si en plus je ne déjeune plus avec mon mec quand il arrive à rentrer du boulot
). Et puis c'est étrange que je ne m endorme pas à la commande Matouh tu fais pas d'effort aussi....
. Faut que j'arrête de me plaindre je fais un si joli cadeau à ma famille! 
, on a été gâté et notre bébé à venir aussi (deja !
). Et aujourd’hui rien de prévu donc : repos. L’avantage (pour moi) d’avoir une petite famille et une encore plus petite belle-famille (qui plus est éloignée et qui s’en tamponne des fêtes) c’est que les fêtes ne s’éternisent pas !
Et ça c’est trop cool
Même si je vais prendre 5 kg avec toutes les bonnes choses qu’elle a mises dedans
)