Punaise vous postez en rafale ce matin les filles
@Suzi Lee à la base pas de sling parce que j'ai des problèmes de dos non graves mais que j'ai pas envie d’aggraver justement et que porter sur une seule épaule ne me parait pas idéal (j'ai une petite scoliose aux lombaires et une petite hernie discale sur les cervicales, c'est surtout elle que je veux pas aggraver parce une opération des cervicales non merci quoi
)
Après pour des périodes très courtes comme sortir de la voiture pour acheter le pain en effet ça pourrait être pas mal, je testerai ça avec l'asso de parents porteurs à laquelle on va adhérer avant d'investir par contre !
@BeaW C'est évident que tu as des trucs pas résolus voyons, un parent qui veut le meilleur pour son enfant c'est FORCEMENT qu'il n'a pas résolu de trucs. Je te propose donc de résoudre l'équation suivante : 3x + 2y = 23z
(En vrai je suis un peu jalouse parce que je m'étais toujours vu faire comme toi et que là je galère à mort avec mon allaitement, et qu'après un réveil toutes les deux heures cette nuit j'ai très fortement envie de passer en allaitement mixte dans l'espoir qu'un biberon le soir cale Aliénor assez longtemps pour qu'elle fasse une nuit complète !)
@Poulpia la tuile ! Tiens nous au courant !