Pour l'allaitement je ne me projetais pas vraiment après 6 mois, mais en fait ça passe très vite. Là je me demande un peu quand est-ce qu'elle va arrêter, mais le soir, elle réclame LE LAIT quand je suis là (et s'endort sans problème sans quand je ne suis pas là). Mais sinon, elle ne soulève pas mon t-shirt, elle prend son lait le soir et parfois le matin en quelques minutes, et je ne mets pas d'argent de côté pour lui payer (et me payer) une psychanalyse (
@BeaW désolée que tu doives subir ce genre de réflexions
). En fait, de l'extérieur, je pense que le fait qu'elle tête toujours me paraîtrait ""bizarre"", mais vécu depuis mon point de vue, c'est simplement normal, je ne sais pas trop comment expliquer
Pendant les vacances mon copain a laissé échapper plusieurs fois devant sa famille qu'elle n'était pas sevrée, mais heureusement je n'ai pas eu de remarques (je ne garantis pas qu'ils n'aient pas médit sur moi dès que j'avais le dos tourné
)
@Breiz Si c'est pour faire des courses en coup de vent, je pense que ça ne pose pas de souci avec le Manduca, c'est sûrement une utilisation prolongée et régulière dès la naissance qui doit être moins adaptée !
Et pour le LA (puis l'introduction de solides) qui ferait faire ses nuits au bébé, c'est plus ou moins une légende urbaine (ce n'est pas pour te décourager d'en utiliser, car ça peut te soulager d'une manière ou d'une autre même si ce n'est pas grâce à une bonne nuit de sommeil)
@-Arwen J'ai trouvé que le liquide amniotique avait une odeur, moi
Elle n'était ni forte, ni désagréable, mais ça restait une odeur "humaine". Mais la poche avait rompu franchement, c'est peut-être moins prenant avec une simple fissure (d'ailleurs
@Effy* dans les jours qui ont précédé l'accouchement, j'ai remarqué que j'avais changé d'odeur, mais ce n'est qu'à postériori que j'ai su que j'avais pris celle du liquide amniotique
)
Ca c'est bien passé, votre déménagement ?
@Aleynia J'avais cru perdre les eaux dans les allées d'Ikea, mais en fait... non