Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
On a fait l'écho du 2e trimestre hier, tout va bien et c'est confirmé, c'est une 2e fille :puppyeyes:
Et elle est plus grosse que poupette donc pas de suivi particulier à faire cette fois ci, elle est pile dans le milieu/légèrement en bas des courbes.

Je voulais réagir à plein de trucs mais j'ai déjà oublié :facepalm:

Pleins de pensées @Gaëlle-m

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels je voulais pas de rose du tout dans la garde robe de l Alien. Sauf que j'ai fini par mettre de l'eau dans mon vin quand on ma donné des habits roses (en grande quantité) mais aussi quand j'ai moi même fondu pour des petits habits que je trouve mignons et ils se trouvent qu ils sont roses. Donc ils sont pas choisi pour la couleur mais parce que j'étais en mode moooooh devant :puppyeyes:. Elle a pas mal de vêtements "neutre" et son premier body (le fameux) a été trouvé rayon garçon (un petit body blanc et jaune avec une guitare dessus). Donc finalement, moi qui était anti rose, j accepte certaines pièces :happy:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et autant j aime moyen le rose, autant j aime bien les paillettes :nod: (et mon mec a une passion pour les sequins réversibles :nod:)

Sinon devinez qui s est réveillée à 5h du matin, en crise d'angoisse car "bon sang je ne peux pas accoucher, ca ne peut pas m arriver à moi ça :halp:". :facepalm:
Mon mec "Non mais c'est trop tard tu sais :lunette:" (il a pas tort).

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Dragize tout bébé je trouvais plus pratique les pyjamas avec pied intégré (surtout l'hiver). Pour qu'elle ne prenne pas froid et ne se retire pas les chaussettes. Et en effet ça a tendance à remonter et découvrir les mollets.
On est passé aux pyjamas sans pied quand elle a commencé à se mettre bcp debout. Parce que même si y a parfois des trucs antidérapant sous le pied des pyj, ça glisse pas mal quand même.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Cathy Gale et @Carensac :rainbow: Félicitations !

@Agutti

@Matouh

Attention, racontage de vie à l'approche...
(très reconnaissable, pas citer svp:fleur:)

@leyatte et @Txell Voici mon retour sur le bilinguisme, si ça vous intéresse.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
C'est marrant, ma belle mère répète tout le temps "mon petit fils, il est beau comme son père/mon fils". Ici pas de genre pour être beau/belle, ses enfants sont tous beaux. :yawn:
Il est beau mon fils ! Hein il est beau mon fils??! Oui madame. :sweatdrop:

Merci @Lapsa et @bibouille22 , je regarderai du côté de Kiabi. C'est pas vraiment à côté de chez moi mais c'est une piste. Parceque, autant j'aime bien la collection garçon de chez Z, Ya plein de joggings confortables et colorés avec des trucs du genre "badass comme maman" (et papa aussi mais je prends pas :cretin:), autant pour les filles c'est un peu trop girly. Je suis assez fille dans mes fringues donc carapuce sera sûrement beaucoup habillée en "fille" aussi, mais j'aimerais bien éviter de faire trop de combos. :cretin: Mais elle n'échappera pas à son tutu à paillettes pour faire comme maman à Noël prochain. :rire:
Je suis pas hyper paillettes, éventuellement maille lurex un peu brikkante, mais pas sequin ou paillettes appliquées. Sauf les chaussettes, j'ai une passion pour les chaussettes boules à facettes. :yawn: (et les chaussures, mais j'ose pas :ninja:)

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
À part les robes (elle en a peu et je ne trouve pas ça pratique pour un enfant qui crapahute) je pense réutiliser presque tout si on a un garçon un jour :hesite: Ça vient des deux rayons. Peut être que les trucs à volant seront ma kryptonite du genre mais sinon je crois que ça ira.. Le rose, les sequins, les motifs liberty etc, je ne vois pas pour quoi il y échapperait/devrait s'en passer alors qu'on en a fait porter à ma fille :hesite:

Après le rose est une couleur comme les autres. On en a rarement acheté pour Tempoupette car on nous a prêté des tonnes de rose/violet et qu'il fallait contrebalancer. Je ne voulais pas la résumer à cette couleur. Je rends ces vêtements au fur et à mesure donc pour un prochain, ça manquera peut être et je me ferai plaisir pour un garçon comme pour une fille. Tant que c'est pas du "fushia flash combo paillettes belle comme la petite princesse de papa " je trouve que ça peut être très joli. J'adore le vieux rose, je trouve ça très neutre en fait.

Souvent quand je suis au parc je m'amuse à repérer des petites filles qui ne porte ni rose/ni robe et c'est quasi impossible, alors qu'à l'inverse je n'en trouve pas chez les garçons. C'est dommage.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy ça fait très "vous avez vu ma femme? - Oui chef - elle est belle hein?" :cretin:
Pour les fringues, Noël prochain, l Alien aura le droit à ou un déguisement type lutin de Noël ou une jolie jupe en tulle, ultra Noël girly :cretin:
Et j'ai des baskets légèrement paillettées perso :ninja: je les adore et je ne les mets plus uniquement car je galère avec mon ventre et les lacets (et que je sors peu).

@Knihaaa tu es la bienvenue dans ma boite à mp :fleur:

@Kettricken :calin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Txell

@Dragize ici pyjama avec pieds uniquement, elle n’enlève pas trop ses chaussettes. Mais c’est plus pratique pour la nuit. Par contre tu mentionnes Pat pat et je te déconseille carrément de commander avec eux, la qualité est nulle à ch**, le taillage c’est absolument n’importe quoi et les délais de livraison sont de 2 mois... quand ça arrive. Ils font des trucs qui ont l’air adorables mais c’est à la limite du scam je trouve.

Ici j’ai aucun mal à trouver des trucs cools, chez Hema ils font beaucoup d’unisexe et de toutes façons j’adore le rose. Je m’étais promis que ce serait gender neutral et bon... epic fail. Après j’achète aussi chez les garçons, et surtout elle est toujours en pantalon ou legging en laine / sweat ou pull pour le coté pratique. Mais je me fais plaisir sur le rose et les paillettes, je l’admet.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Kettricken :hugs:

Côté couleurs, déjà on a peint la chambre en bleu (et on va la décorer avec des trucs le Petit prince parce qu'on adore tous les deux, avec un gros sticker citation + le petit prince, un mouton, une rose, le renard <3), donc on attend les commentaires / critiques mais j'ai déjà préparé mes réponses !
Et je sais que pour les couleurs, on lui mettra un peu de tout, surtout qu'on nous a donné / prêté pas mal de choses. Mais j'avoue que les trucs qui cumulent volants + paillettes + sequins + rose, on les a direct rendus à mon frère...
Et j'adoooore porter des robes, je ne suis qu'en robe / jupe quasiment, mais pour les enfants, à l'école en tout cas, c'est hyper pas pratique je trouve !!!

Hier soir, gros gros moment niais : j'étais dans le lit, la lumière allumée, et je regardais mon ventre qui bougeait "tout seul". C'était trop cool ! Notre petit bébé :jv:. J'adore ces petits moments, ça m'aide à ne pas être trop impatiente qu'elle arrive :cupidon:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes