Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Frodon_
J'ai passé mon permis enceinte pendant le premier trimestre, avec des médicaments plein le sang :shifty: (dont un niveau II et un niveau III (que je prenais le soir ceci dit). Je n'ai quasiment pas conduit ensuite par contre. Et là pour cette grossesse, je conduis une fois par semaine minimum sur des trajets de 10 minutes à 2h et je fais très attention aux distances de sécurité (je les double) mais je ne me sens pas dangereuse au volant pour autant. Par contre, à partir de 7 mois, je ne conduis plus à cause du ventre (et des mouvements du bébé qui sont trop distrayants).

@MainsGrises
Oh oui je vais y aller, je tombe de sommeil en plus !
J'avais pris les miens sur une vente privée mais de mémoire ça se trouve assez facilement. Parfois ça porte le nom de "tablier". Il me semble qu'il y en a chez Ikéa !

• Big up !
Réactions : MainsGrises et Frodon_
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bonne nuit @Treize ; reposes-toi bien!
Merci @MainsGrises ; ça me disait quelque chose (je crois que tu en avais déjà parlé) mais ils n'en avaient pas (il y avait du camilia en dosette par contre), ni un embout en picot pour masser les dents ; il faut que je tente dans une autre pharmacie (sinon, j'ai testé le gant de toilette mouillé en guise de doudou/truc de dentition et ça a plutot bien marché).
Et pour les bavoirs à manches /tabliers, j'en ai vu sur vente privée (vente baby calin) à 3 - 4 €

Allez hop! à la douche et au dodo! :jv:

• Big up !
Réactions : MainsGrises et Treize
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pieris :-) Mon mari est assez grand (mais très mince) et je fais 1m80... Quand me mère m'avait emmenée à l'école maternelle pour la première fois, elle s'est faite engueuler par la maîtresse parce que "l'école primaire c'est de l'autre côté". J'ai toujours été plus grande et parue plus vieille que les autres (durant ma scolarité, maintenant je fais mon âge) et je crois que ma fille tient de moi ^^
Ce qui est curieux c'est que j'ai pas l'impression qu'elle mange énormément... Surtout depuis qu'elle va chez la nounou (enfin depuis hier elle descend bien ses biberons, je crois qu'elle s'habitue). Je m'attendais pas à ça !
Et elle fait pas gros bébé, même si elle est bien dodue. Elle fait juste plus "vieille".

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Treize Je t'admire pour permis! :oo: En fait de base, j'ai très peur en voiture depuis que j'ai eu un accident, et là ça faisait 1 mois ou 2 que je reprenais le volant seule, tous les jours. Je commençais à reprendre confiance en moi mais le fait de me sentir plus faible et moins réactive m'a bloquée, je préfère être trop prudente. En plus on a les transports en commun pas loin, donc je devrais réussir à me débrouiller sans voiture :happy:

• Big up !
Réactions : Treize
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Frodon_ : c'est toujours la faute des hormones. Ou de la lune au choix XD

Par contre au volant, j'ai jamais eu de pb même enceinte - j'ai arrêté de conduire qd j'ai arrêté de bosser, l'homme avait peur que j'aie des contractions au volant. Mais j'ai tjr aimé conduire, je conduis tous les jours ou presque et je me rêve en Sébastien Loeb dc c'est pas un pb pr moi la conduite ^^

@mistouflette : quoiiiiiii ? mais tu n'adores pas entendre ton bébé pleurer ? Tu le laisses pas pleurer volontairement juste parce que tu kiffes - et pour emmerder tes voisins ? Je suis choquée :innocent:
Nan mais les gens m'épateront toujours :stare:

@MainsGrises : y'a des bavoirs à manches chez Kiabi aussi, en plastique et en éponge ^^
Mais y'a pas bcp de choix (et puis tjr ce même pb, rose pour les filles, bleu pour les garçons ><)

Et y'a une vente privée DPAM sur showroom si ça vs intéresse ;)

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@BeaW je sens que je vais pleurer aussi, j'ai la larme facile en ce moment! D'ailleurs je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça mais j'ai l'impression que les hormones me rendent "bête", enfin longue à la détente quoi. A chaque fois que mon mari veut m'expliquer un truc (et il veut toujours m'expliquer plein de trucs et d'habitude j'essaie de m'intéresser), je ne comprends rien, comme si mon cerveau tournait au ralenti. Rassurez-moi, c'est encore un coup des hormones? :cretin:
C'est cool que ton bébé grandisse bien, ça doit être fascinant :puppyeyes:
Moi je dirai que c'est du à la fatigue.
Ce matin même, j'ai essayé d'ouvrir la porte d'accès à mon service avec ma carte vitale...rien de plus normal.
Heureusement que y'avait pas de témoins :lalala:

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@catatonia : ahah j'adore ! Dans le même genre, j'ai déjà essayé d'ourvrir la porte de chez moi ac la clef de la voiture (télécommandée n'est-ce pas, sinon c'est pas drôle), j'ai pleuré des torrents de larmes pour un truc gravissime : mon chéri avait décongelé trop de merguez (la fin du monde...), mais ce genre de trucs m'arrivent aussi sans être enceinte alors l'excuse des hormones est toujours bien trouvée :d

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : ahah , on a vraiment le même machin je pense, pourtant moi c'est un gars au biberon ! mais il est dans les mêmes mensurations. 67.5cm et 7kg8.
C'est vraiment en beau morceau ta fille, effectivement.

@MainsGrises : malheureuse ! tu veux flipper ou bien ? oui les compositions sont horribles, et malheureusement les laits les moins "chimiques" sont aussi les plus chers.

• Big up !
Réactions : BeaW
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Huhu les gens ont du mal à donner un âge à Blanche aussi à cause de ses mensurations. Là moins maintenant mais au début ils se plantaient systématiquement. Les infirmières à la maternité plaisantaient en me disant que j'avais accouché d'un bébé d'1 mois :lol: et au final elle garde son avance et a même creusé l'écart, là elle fait la même taille que son cousin qui a 3 mois de plus.

@Frodon_
Avec le recul, je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour le passer. Je vomissais avant chaque heure de conduite, en sortant de la voiture (et parfois je devais m'arrêter en catastrophe) et ça me crevait pour la journée. La veille de mon permis j'étais aux urgences parce que je venais de passer 3 jours sans rien garder de solide ou liquide. Au final, je crois que ça m'a aidée. J'en avais rien à foutre du permis, je voulais juste rentrer chez moi et que ça finisse, si possible sans vomir dans la voiture pendant l'épreuve donc j'étais zen et ça l'a fait ! Si j'avais été dans mon état normal je crois que je l'aurai raté avec la pression.

Nuit de merde :eek:, elle est enrhumée. 7 réveils jusqu'à ce que je décide de couper un oignon en deux et le mettre sous le lit et ensuite j'ai pu dormir jusqu'à ce que mon connard de chat vienne miauler devant la porte à 6h :goth:. Et évidemment, il a fini par réveiller Blanche qui est d'humeur massacrante du coup :stare:.
Cette journée va être sous le signe du lavage de nez au serum phy :lol:.

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Courage @Treize , j'espère que tu as plein d'oignon parce que c'est vrai que ça aide bien :d

Et si quelqu'un a une recette sur le thème "mes parents / beaux parents se comportent comme des ados, je ne les supporte plus, aidez-moi" je prends. Y'a pas eu une émission genre toute une histoire sur le sujet par hasard ? :yawn:

S

Seize_

Guest
@Treize : un oignon coupé en deux ? Et du coup, ça a quels effets sur le rhume ? (Vraie question, je n'en avais jamais entendu parler !)

Je crois que je n'ai jamais identifié les fameuses bulles que l'on est censées ressentir lors des mouvements du bébé mais je crois aussi que je commence à sentir des coups. Pas très forts et je ne les sens même pas tous les jours mais ça fait bizarre :shifty:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci @AlienorB
J'en ai toujours plein donc ça ira :yawn:.
Je n'ai pas de recettes pour les parents/beaux-parents mais je te souhaite bien du courage :hugs:.

@Seizus Black
Alors c'est censé fluidifier les sécrétions ! Est-ce que ça marche ou est-ce que c'est psychologique, je ne sais pas mais c'est la deuxième fois que ça fonctionne en tout cas donc je me pose pas de questions. Au début ça a fait rire mon copain mais finalement il s'est dit "pourquoi pas ? tant qu'on dort...".

• Big up !
Réactions : BeaW et Kitty Kat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes