@Poulpia
Il faut vraiment que tu réussisses à lâcher prise...
Dis-toi bien que c'est normal que tu ne fasses "rien" (tu fabriques un bébé, c'est pas rien !). A force de vouloir faire, tu risques de te faire hospitaliser...(et je crois que ce serait encore plus difficile à vivre pour toi...) Je comprends que tu veuilles que ton homme fasse les choses de lui-même sans que tu aies à lui demander (mais je crois que c'est une utopie en général
), mais là vraiment il vaut mieux que tu lui dises, quand il rentre de son boulot : "Tu peux t'occuper du repas ? et de la vaisselle ? j'ai préféré ne pas le faire car j'ai encore eu beaucoup de contractions aujourd'hui..."
Et s'il râle, ce sera ton tour de le culpabiliser (car de ce que tu partages sur le topic, je le trouve assez culpabilisateur pour quelqu'un qui ne prend pas les choses en main pour alléger ta tâche).
Après, ne te dis pas que tu risques de tuer ton fils, c'est trop dur de penser ça. Même si tu accouchais aujourd'hui, ton fils serait pris en charge à l'hôpital, ce serait certes très difficile mais il y a quand même peu de chances qu'il lui arrive malheur...
Courage, tu as tout notre soutien !!!