@Mélusine. : Oui, j'en prends 6 par jour, ça n'a rien changé, mais là ce matin par exemple, ça s'est calmé quand même. Donc faux travail je pense.

) et à 18h30 : coupure d'électricité !


pendant la grossesse elles sont quasi toutes proscrites (et c'est pire avec l'allaitement). Citron estune des rares à être OK, et comme le dit @Sassinak c'est surtout en inhalation. Tu peux en boire une goutte dans un peu d'eau trois ou quatre fois par jour maxi, aussi. Pour moi ça a été radical. Une goutte sur le poignet à renifler ou lécher et zou ! (On peut aussi mettre une goutte d'HE gingembre avec, mais pour moi c'était trop hardcore à avaler, impossible !) 
) Blague à part, j'espère que vous allez vous réconcilier vite !
(j'ai un petit bébé et un gros chat oui
)
, et il n'y a pas que ton enfant que tu mets en danger, il y a toi aussi je pense. Simple question, tu ne peux pas aller dans ta famille pour te reposer juste toi, (et si tu prends ta fille qui puisse s'en occuper sans devoir y penser?), où tu n'aurais pas à cuisiner, pas à faire de ménage ou quoi que ce soit?
Dis-toi bien que c'est normal que tu ne fasses "rien" (tu fabriques un bébé, c'est pas rien !). A force de vouloir faire, tu risques de te faire hospitaliser...(et je crois que ce serait encore plus difficile à vivre pour toi...) Je comprends que tu veuilles que ton homme fasse les choses de lui-même sans que tu aies à lui demander (mais je crois que c'est une utopie en général
), mais là vraiment il vaut mieux que tu lui dises, quand il rentre de son boulot : "Tu peux t'occuper du repas ? et de la vaisselle ? j'ai préféré ne pas le faire car j'ai encore eu beaucoup de contractions aujourd'hui..."
Courage, tu as tout notre soutien !!!