N’empêche mon mari c’est quand même l’hôpital qui se fou de la charité : il me reproche régulièrement de prendre trop de temps pour préparer les filles (mon réveil sonne à 6h30, si besoin je les réveille à 7h25 et on part vers 8h30, ça ne me parait pas extravagant vu leur degré d’autonomie) et là, il vient de les déposer à 10h15 à la garderie. Quand je suis partie à 8h45, AL venait de se réveiller donc petit déjà – habillage – toilette, il fallait aussi habiller et débarbouiller M mais le sac était prêt, elle avait bu… si je ne me trompe pas dans mon calcul, il a pris plus de temps que moi ^^ mais il n’a pas d’obligation pro derrière et ce n’est pas gênant d’être en retard à la garderie contrairement à l’école.
Le pire c’est que si je lui signale, il va me dire que j’aurai pu habiller M vu qu’elle était réveillée depuis longtemps (mais comme c’était convenu qu’on ne les réveillait pas ce matin et qu’il les emmenait, j’ai préféré prendre un peu plus de temps pour moi et ne pas risquer de réveiller AL en allant dans la chambre. J’avais quand même changé la couche de la nuit).
Le pire c’est que si je lui signale, il va me dire que j’aurai pu habiller M vu qu’elle était réveillée depuis longtemps (mais comme c’était convenu qu’on ne les réveillait pas ce matin et qu’il les emmenait, j’ai préféré prendre un peu plus de temps pour moi et ne pas risquer de réveiller AL en allant dans la chambre. J’avais quand même changé la couche de la nuit).
Dernière édition :