Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Le Dino :yawn::yawn::yawn:

Voilà, j’ai eu l’idée de génie (:lunette:) de faire une recherche avec le #8mois sur IG. Et donc je vois des bébés qui non seulement font le double (au moins) de taille de Minette et mais qui en plus se mettent assis, voire debout.
Voilà c’est trop naze, parce que je sais bien qu’il faut pas comparer mais ça me fout un coup quand même parce que ma puce me parait juste minuscule. Sans deconner elle porte toujours du 6 mois et fait le même poids que début novembre, et déjà pour 6 mois elle était pas bien lourde.
J’ai peur qu’il y ait quelque chose qui cloche. On attend toujours de savoir si elle fait une allergie aux PLV ou au gluten. Si ça ne donne rien de ce côté, je demanderai de chercher ailleurs, si elle n’a pas une carence quelconque.

A côté de ça elle déborde d’energie et de joie, elle passe ses journées à blablater et sourire à s’en décrocher la mâchoire, elle se déplace en faisant l’horloge et des roulés boulés et c’est un véritable amour.

J’aurais jamais dû chercher à comparer :tears:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Falhofnir oh mon dieu tu as deja choisi et tout :worthy: et t´as bientôt un rdv ! #jalousie (au début j’étais contente d’avoir un rdv fin janvier mais je me demande à quel moment j’ai cru que je saurai patienter sereinement :yawn:)

@Zerzouka merci pour ton retour :fleur:

Bon je pense qu’on ira voir la plus près en janvier et on avisera

Tiens vous parlez de livre : vous me conseillez d’emprunter quoi a la médiathèque ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Zerzouka :rire: je suis pas si tyrannique tu sais :lunette:

@Margotton nous on a une grande commode table à langer + une sorte de petit placard à l intérieur du mur (mais uuuuultra mal fait donc qui ne sert que pour le matériel et les draps) + les habits au delà du 3 mois sont rangés et trié dans des cartons avec les dates étou.
On a une sorte de desserte à côté de la table à langer pour mettre le bazar à langer type couche/liminent/coton/quesaisje pour pas que ca traîne sur la commode.

@Falhofnir jai eu le syndrome de l imposteur jusqu'à ce que mon ventre sorte suffisamment (donc au 7e mois). Et encore par moment c'est pas ça :lunette: (big up aux rêves de ces dernières nuits où je rêve que mon ventre se dégonfle car c'est des gaz, que quelqu un appuie dessus et le dégonfle, que je sert ma ceinture et le degonfle ou qu il disparaisse tout simplement).
En tout cas j ai le sentiment que le destin fait n importe quoi en me donnant l opportunité d avoir une vie entre les mains :facepalm:

Sinon avec Chéri on a fait la déco de la chambre :dowant: et j adore :dowant:
J'ai hâte de recevoir la fin du matériel commandé :happy:

Dernière édition :
3 Juillet 2018
40
362
1 609
36
@Vagabonde j’ai le sentiment d’être moins.... « préoccupée » (je ne trouve pas le terme exact, j’ai peur que ce terme soit méprisant ou autre alors que c’est tout l’inverse de ce que je voudrais exprimer) que toi ou @Txell (toi aussi tu es en réflexion maternité je crois... ou jma planté c’est probable aussi). Je me laisse coulé dans l’histoire et je ne me sens pas « concernée » dans le sens où pour moi c’est un acte médical comme un autre.
C’est bizarre a expliquer tiens comme ressenti... jdirai pas que je m’en fou mais presque limite. Là où ailleurs c’est du pareil au même (enfin non, sinon j’aurai prit la maternité catho puisque plus près de chez moi), je partirais avec mon bide et mon couteau (bah vi le bide, j’ai pas de bite :lunette: badumba pschhhhh) et vu qu’on peut rien prévoir... bah je prévois rien et Necker étant THE hôpital pour enfant malade : le principal est couvert si ça doit partir en pipette. Je suis pratico-pratique en fait :hesite:

Bref tout ça pour dire que yolo quoi XD

@Matouh j’ai un bode de départ de femme enceinte (coucou la brioche qui a toujours été pointée en avant plutôt qu’en largeur).
Donc l’avantage : ça se verras pas de suite
Point négatif : le syndrome de l’imposteur a encore de beaux jours devant lui :yawn:

Et mon dieu ce rêve mais quel horreur, t’imagines si un ventre de femme enceinte qu’est en fait un gros pet, la longueur (et l’odeur) du truc si tu le lâches :fear:
Voila c’etait l’instant pipicaca lolilol ne me remerciez pas :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de ranger les derniers vêtements lavés dans l’armoire du bébé. J’ai compté les paires de chaussettes. J’espere que les bébés ne grandissent pas trop vite des pieds car elle a 17 paires. Et je compte pas les collants... Je crois que j’ai eu peur de manquer.

@Margotton on a une armoire, avec penderie sur toute la largeur et 3 étagères en dessous. Ça nous suffit largement, j’ai même pu y ranger temporairement les sorties de bains, les accessoires types veilleuse, babyphone, écharpe de portage etc.
Je pensais que ça suffirait pas niveau place, mais vu la taille rikiki des vêtements... on est large !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Margotton tout ce qui peut être pendu est accrocher sous une étagère. Le reste c'est des pantalons, des chaussettes et les milliers de vêtements recup de mes neveux. J'ai un stuva de ikea 3 tiroirs + 1 étagère et c'est presque vide alors qu'il y a la plupars de ses jouets dedans & les langes (et donc les habits qui pendouille pas)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ouh là là je sais pas ce qu'elle a ce soir, mais elle VEUT. PAS. DORMIR. Là elle crie/hurle dans sa chambre (mais c'est vraiment pas des cris qui "appellent") en disant qu'elle veut pas dormir et en tapant sur son oreiller :dunno: (et après elle se plaint que sa main lui fait mal :lol:).
Ça fait plusieurs soirs, je pense que c'est le contre coup des 3 jours de vacances chez mon frère, j'espère que ça va pas s'installer :lol: C'est fou toute cette colère dans son p'tit corps !
Je suis contente en ce moment j'arrive à rester relativement zen avec elle (malgré qu'elle soit super pot de colle ...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes