J'ai essayé le placard. Puis les tiroirs de la table à langer qui sont grands.Question rangement : vous rangez les vêtements de vos enfants dans quoi : armoire ou commode ? (j'imagine que certaines ont un placard aussi...). On va acheter une commode à langer mais ce ne sera pas suffisant, je pense (2 grands tiroirs). Bref, j'ai besoin de conseils !![]()
Mais en fait, tous les vêtements à sa taille se retrouvent sur le fauteuil à côté. C'est pratique, tout est étalé à portée de main et de vue. #bordelorganisé.

@Vagabonde
Moi mon gros critère c'était la proximité. Toutes les maternités de Nantes sont bien cotées et j'avais entendu du bien de 3 d'entre elles. Mon gynéco de l'époque etait dans l'une d'elle, mais ça me soulait d'aller là bas, trop de voiture

J'habite à 10 min d'une autre maternité. Au final, je n'ai pas beaucoup réfléchi, même si l'autre était mieux notée sur certains points. C'est quand même pratique de se dire que je vais surement aller accoucher en 10 min de tram cette fois ci


Et je ne regrette pas mon choix (le même que @Zerzouka) finalement malgré le nombre de naissances, l'accompagnement est top. J'ai peut être eu de la chance parceque je suis tombée sur une super gynéco mais globalement personne à qui j'ai pu en parler n'en ressort en s'étant senti abandonné ou maltraité.
Pour moi, c'est le critère le plus important mais le plus difficile à évaluer, c'est l'accompagnement et l'atmosphère. Parcequ'une maternité niveau 3 très respectueuse de la volonté des patientes aura toujours un taux d'épisio ou de césarienne qu'une maternité niveau 1 qui n'ecoute pas, parcequ'elle traite plus de grossesses pathos. Donc les chiffres ne font pas tout.
Ça ne t'aide pas beaucoup je me doute.
