Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Zyga Félicitations ! :rainbow: Elle est trop choupinette <3

@Peache <3 T'es trop jolie :puppyeyes:

--
Ce moment où je fais de mon mieux pour attraper la bouteille d'eau un poil trop loin, où ma main l'effleure et la fait tomber, et où la bouteille tombe et roule jusqu'à l'autre bout de la pièce... :goth: Dur.
Aujourd'hui comme tous les samedis (et mercredis) j'ai animé un quiz, une seule pensée m'obsédait : "Vais-je perdre les eaux entre deux questions ? :lunette:"

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Sassinak Moi j'ai développé une technique personnelle :lunette:
Comme mes toilettes sont collés à ma baignoire je pouvais vomir dedans tout en étant assise sur le trône.
Si ça c'est pas du glamour :drama:
(et ça m'évitait de me faire pipi dessus à cause des spasmes :ninja:)

---

Et la piscine c'est quand même le pied. Ça fait un bien fou !
Je comprends mieux les phoques patauds sur terre et agiles dans l'eau. :cretin:

Dernière édition :
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Zyga Félicitations, ta puce est très jolie :happy:

C'est bon la petite a même de quoi manger quand on débutera la diversification :cretin: On lui a pris un ensemble tasse a bec bol et assiette Moulin Roty - Les Jolis Pas Beaux :puppyeyes: une assiette a compartiments un gobelet et des couverts de la marque Dim Dam Doum les petits doudous (c'est Katherine Roumanoff qui fait cette collection, je suppose que c'est la soeur de Anne :hesite: ) que le papa a choisi (plus le terme approche plus je le sens impliqué, J'AIME :jv: ) avec une petite boite a gouter toute mignonne :happy: et on a pris aussi des attaches tétines. Voila, pour le coup on a vraiment tout pour son arrivée :gnih:

Merci pour vos mots et big up <3

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Zyga : :puppyeyes: Félicitations !! Elle est superbe, j'adore le prénom et le pyjama !!

@Aleynia : Je compatis, j'ai l'impression d'être handicapée, j'en peux plus. Je tenterais bien la piscine, mais j'ai trop peur de me retrouver avec 1000 enfants, je vais attendre qu'ils rentrent à l'école je pense

@Charmion* : Un garçon !! Trop bien après une fille :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
----

Tellement de gens m'ont raconté des anecdotes sur des accouchements précoces, que bêtement je crois que je m'étais mis dans la tête qu'une grossesse durait 37 SA, et pas 41... Du coup le temps parait tellement looooong. Et surtout, j'ai tellement maaaal. La date du terme me parait être l'infini. :crying:

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@Zyga Toutes mes félicitations ! Une bien jolie puce dans un beau pyjama.

@Charmion* je t'admire pour réussir à te séparer des vêtements de ta fille... moi j'y arrive pas, dans un coin de ma tête je me dis "et si un jour y a un troisième ?" alors que bon c'est pas d'actualité du tout et on galère bien assez avec nos deux bambins. ou alors je pense à ma famille soeurs/cousines qui pourraient un jour avoir des bambins et seraient peut être contentes que je leur prête/donne certaines fringues. du coup pour le moment je ne me suis séparée que des choses que je n'aimais pas ou ne trouvais pas pratique.
Tu as mis des photos sur FB de ce que tu vends ? le 18-24 mois pourrait m'interesser ...

Courage courage à toutes celles en fin de grossesse qui trouvent le temps long, qui galèrent. Vous viendrez bientôt poster une photo ou le prénom de votre bébé sur ce forum.
Bienvenue à toutes les nouvelles aussi.

Ici le grand est à fond dans la provoc' envers son père ... superbe ambiance à la maison du coup ! et la petite marche, enfin on dirait presque qu'elle essaie déjà de courir vu comment elle va vite d'un point à un autre. Plus question de se mettre à quatre pattes, quand elle tombe elle se relève et c'est reparti debout. Ici le grand n'a jamais eu de doudou attitré, ça change, des fois il n'en prend pas, d'autres fois y en a 5 dans le lit. Par contre la petite en a un, et pas de bol on n'a jamais trouvé de double...pourtant c'est un moulin roty acheté y a 13 mois pour sa naissance.

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Alysa Je me rappelle avoir fait des malaises aussi mais je sais plus à quel terme... Le généraliste m'avait juste dit "ben n'allez pas faire les courses" ! Merci monsieur, je vous donne les 23 euros ou c'est pas la peine ? Au final, c'est passé comme c'est venu, j'espère que ça te fera pareil !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes