@Zyga Toutes mes félicitations ! Une bien jolie puce dans un beau pyjama.
@Charmion* je t'admire pour réussir à te séparer des vêtements de ta fille... moi j'y arrive pas, dans un coin de ma tête je me dis "et si un jour y a un troisième ?" alors que bon c'est pas d'actualité du tout et on galère bien assez avec nos deux bambins. ou alors je pense à ma famille soeurs/cousines qui pourraient un jour avoir des bambins et seraient peut être contentes que je leur prête/donne certaines fringues. du coup pour le moment je ne me suis séparée que des choses que je n'aimais pas ou ne trouvais pas pratique.
Tu as mis des photos sur FB de ce que tu vends ? le 18-24 mois pourrait m'interesser ...
Courage courage à toutes celles en fin de grossesse qui trouvent le temps long, qui galèrent. Vous viendrez bientôt poster une photo ou le prénom de votre bébé sur ce forum.
Bienvenue à toutes les nouvelles aussi.
Ici le grand est à fond dans la provoc' envers son père ... superbe ambiance à la maison du coup ! et la petite marche, enfin on dirait presque qu'elle essaie déjà de courir vu comment elle va vite d'un point à un autre. Plus question de se mettre à quatre pattes, quand elle tombe elle se relève et c'est reparti debout. Ici le grand n'a jamais eu de doudou attitré, ça change, des fois il n'en prend pas, d'autres fois y en a 5 dans le lit. Par contre la petite en a un, et pas de bol on n'a jamais trouvé de double...pourtant c'est un moulin roty acheté y a 13 mois pour sa naissance.