Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @Zyga :rainbow:

@Peache tu es super belle :puppyeyes:

@-Arwen je réagis un peu tard mais quand il est très fatigué mon fils se recouvre le visage avec son doudou et ça le calme, comme tu dis c'est bien flippant ce truc !!!

On a commencé la diversification ici, euh, pardon, la peinture je voulais dire... hier il a eu de la carotte jusque sur la paupière mais pas beaucoup dans la bouche, et aujourd'hui il s'est fait un maquillage vert, très tendance, respectueux de la nature et non testé sur les animaux à base d'épinards. Bref je crois qu'il n'est pas prêt :cretin:

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Pleins de courage pour celles qui en on besoin et pour celles qui sont proche de la fin :hugs:

@Zyga félicitations ! :happy:
@Peache tu es toute jolie :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ici pour le doudou, nous on lui en a "imposé" un aussi. C'est le doudou Sophie la Girafe, on lui donne au moment de la coucher et on l'emmène quand on sait qu'elle va devoir dormir autre part que dans son lit ou dans la poussette. Elle le garde la nuit, il est tout le temps dans son lit, a côté d'elle et ça, dès la maternité. Maintenant, elle n'a que 2mois et demi alors ça lui passera peut-être mais elle le cherche dès qu'elle est dans son lit, elle le prend dans le creux de son bras et suce son pouce pour s'endormir. Si elle ne l'a pas, c'est la troisième guerre mondiale à la maison :yawn:

Et @Charmion* si tu n'as pas tout vendu, je veux bien le lien de tes ventes aussi :happy:

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour les ventes je suis désolée ça se passe sur un groupe privé (dont fait déjà partie @puc) et les autres ne veulent pas trop de nouvelles entrées. Par contre si vous êtes près de ^Rouen je peux vous dire en MP l'endroit et l'heure où je ferais mon vide grenier fin septembre ^^

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
j'arrive jamais à mettre des photos :gonk:
Trop mimi, maintenant j'ai envie d'un nouveau tout petit bébé. :puppyeyes:

Les conseils que je lis sur le sommeil et l'endormissement (ici mais seulement) me donnent l'impression d'avoir tout raté et de persister pertinemment dans mon erreur : l'endormir au sein ou en la berçant quand ce n'est pas moi... ceci dit elle commence à s'endormir un peu seule et elle ne se réveille pas plus que ça la nuit (mais plus ces dernières nuits depuis que j'ai repris le boulot qu'avant l'été il me semble).
En vrai je stresse parce que j'ai peur que la nounou n'apprécie que ma fille n'ait pas l'habitude de s'endormir seule et la force en la laissant toute seule / pleurer, etc. J'ai hâte que les premiers jours soient passés.

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Je suis aussi en plein fabrication de doudou, on voulait faire sans mais on soupçonne que s'il est si chiant la semaine depuis peu (quand je usis pas là) et adorable le week end c'est parce qu'il luji manque un objet avec mon odeur.
Chéri n'en pouvant plus de l'entendre chouiner, on cherche une solution.
Comme on veut pas de doudou super dur à trouver si on l'egare, je tente avec un lange, on en a plusieurs, ça devrais faire l'affaire. 2 jours que je me le traine dans le soutiens gorge, la grande classe ^^.

Et on commence le diversification puisque monsieur refuse les biberons quand je suis pas là. Le nichon, y'a que ça de bon!
J'ai fait une purée de carotte à mon lait (faut bien qu'il serve puisqu'il lee boit pas, lol). Et il en a mangé quelques cuillères. Ca à l'air compliqué le macher --> avaler :P .

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai encore bobo :tears:
Sauf que là le bain + combo doliprane/spasfon = pas d'amélioration. Après je sais pas en combien de temps c'est censé agir mais ça fait bien 1h que je suis dans l'eau (et que mon chat me regarde avec ses gros yeux jaunes et ronds)

J'attends 7h30 et je réveille mon binôme.

Par contre je vois pas comment compter, j'ai l'impression que mon cerveau a disparu.

M'enfin bref, si ça continue j'irai à la maternité dans la matinée. M'en fous de compter, j'suis une rebelle. Au pire ils me renverront chez moi agoniser.

Je vais essayer de m'occuper...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@mistouflette Oui oui, j'ai réveillé mon binôme histoire de pas être toute seule.
J'essaie de m'occuper et penser à autre chose... Mais bobo quand même. Mais j'ai dû m'y "habituer" ou être plus zen depuis le réveil du Chéri. J'ai toujours mal mais je sais pas ça va "mieux". Ça contracte assez fort, je sens que ça appuie "en bas", j'ai l'impression d' avoir un pamplemousse entre les cuisses :yawn:
J'attends de voir si ça se calme... Ca serait pas la premier fausse alerte. Mais je pense que je vais quand même aller faire un tour à la maternité plus tard. Histoire de me rassurer et de rassurer le Chéri qui est un peu paniqué.

J'ai rdv SF mardi mais je crois pas que je vais attendre aussi loin :ninja:

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
de mardi à jeudi j'ai eu des saignements marrons. j'ai pensé au début que c'était mes règles. puis j'ai commencé à trouver ça bizarre (pas de sang rouge et pertes faibles). j'ai fait un test hier matin et il est positif :oo: du coup je suis allée aux urgences par rapport aux pertes et aussi au fait que j'avais quand même eu quelques douleurs mardi. à l'écho ils ont vu un embryon qui est bien à sa place. Après impossible d'écouter le coeur vu que je dois en être à 5 SA. il me conseillent d'en refaire une à 9 pour vérifier si tout va bien. après je suis fatiguée et j'ai mal aux seins, ça me semble bien parti.donc voilà vivement septembre et octobre et j'espère que tout se déroule pour le mieux (avec un accouchement fin avril- début mai)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes