Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
:ninja: je me sens un peu monstre car moi j'ai accepté de faire circoncire mes futurs garçons (si j'en ai donc). C'est important pour mon mari d'un point de vue religieux, d'après ce que j'avais lu c'est beaucoup moins considéré comme une violence que l'excision (que là je n'aurai jamais accepté)
par contre, j'ai négocié avec lui que je voulais que ce soit fait super tôt (et à l'hôpital - pas à la "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu") parce que je ne veux pas que mon enfant garde un souvenir de cette souffrance (car quelque soit l'âge il souffrira)
et je me demandais justement où trouver de la bonne documentation sur le sujet

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Vagabonde
Non mais avec moi tout est bleu ou rouge. Je suis très primaire. :cretin:
En vrai, tu soulevé un truc, moi je vois souvent du bleu là où les clientes voient du vert. :hesite: Pour moi tout est bleu avec des nuances, bleu turquoise, bleu canard, bleu violet... Et rockie on est sur un rouge vive qui tire sur le vermillon, alors qu'ici on est sur un bleu violet qui tire sur le lavande foncé.
La lavande c'est reconfortant (et vieux ok @Azeban :cretin:)

20 Mai 2018
21
312
99
34
Je ne suis pas très active sur le forum, je pense que ma timidité prend le dessus même via écran interposé :red: j’ai jeté un œil sur le forum Rockie mais je pense rester ici j’adore vous lire :fleur:

@Mabb et @Lums mon fils de 3 ans et demi à été circoncis il y a maintenant 2 semaines. C’est un peu différent car c’était pour raison médicale mais si vous avez des questions je peux essayer d’y répondre :fleur:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je suis toujours ici aussi, avec un pied sur Rockie. Je suis assez ambivalente en fait, je pense que j'aurai du mal à suivre les 2 (déja que je vous lis essentiellement du taf, là c'est mort je vais plus avoir aucune productivité :yawn: ), mais je veux pas choisir. Je me moque d'être sur Madz ou sur Rockie, je ne lis pas les articles ici j'utilise vraiment juste le forum, et pour l'instant les articles Rockie m’intéressent moyen aussi (bon y'en a 3 c'est tôt pour juger), et en fait ce qui m’intéresse vraiment c'est de vous lire. Du coup j'ai pas envie de rester ici si certaines partent sur Rockie, et j'ai pas envie d'aller sur Rockie si certaines restent ici :tears:
Après sur le coté "topic tout inclus" ici versus "plein de topics thématiques" là-bas, c'est pareil, je sais paaaaas :non: Spontanément par exemple je vais pas aller suivre le topic allaitement, parce que j'ai pas allaité pti lu et pas le projet d'allaiter pti deuz, mais en même temps ici j'aime bien lire vos témoignages, j'ai été toute :tears: :jv: plein de fois de lire certaines d'entre vous sur ce sujet et ça m'ennuie de rater ça :non:
Trop d'hésitations :non:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Par contre, je trouve le côté très angulaire désagréable, froid, agressif, et pas super moderne :stare:
Aaah merci, tu as mis le doigt sur ce qui me dérange. :cretin:

Et associé au rouge je trouve que ça fait très forum du KGB. Oui j'ai un imaginaire bizarre. :drama:
Ici les police (police KGB.. huhu) de caractère sont plus douces et plus fines donc le noir moins présent aussi et ça tranche moins avec le bleu. Ça fait plus forum avec un thé sous la couette. Alors que rockie (déjà rockie je trouve ça agressif en fait) ça fait forum avec un café fort sur une chaise de bureau. :hesite:

Ouai je vais loin! Ouai je dénonce ! :troll:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
moi j'ai juste une question pour celles que les spoilers visibles dérangent (même si apparemment fab à régler le problème et ce n'est plus le cas) : pour avoir été un petit sous marin pendant des années, je sais que mes messages (même sous spoiler) peuvent être lus par beaucoup plus de gens que je ne le pense. Alors certes ça limite un peu mais au final on sait quand même pas qui lit nos spoilers... du coup j'utilise plus le spoiler pour cacher un gros pavé ou un truc que j'assume moins (et du coup indiquer que j'assume moins^^)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy tu lis sur portable ou sur pc ? Moi je suis sur portable et rockie est rouge moche agressif et ici c'est bleu vert pour moi :coiffe: c'est vachement plus doux ici.
Je préfère le post ici pour le côté fourre tout grossesse/ecm mais j'aime bien les sujets plus cloisonnés, notamment celui sur l'allaitement ou je sais que ça embête certaines quand on est trop "" "" radical"""

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Du coup je suis allée jeter un œil à Rockie hier soir. Je pense que ça pourrait me plaire, un forum tout neuf pourrait me donner en vie de participer à pleins de sujets même pour dire des choses que j’ai déjà raconté ici ou ailleurs MAIS je vais vraiment me retenir très fort parce que je n’ai vraiment plus envie de passer autant de temps sur Internet. J’ai vraiment envie de saisir l’opportunité de baisse de trafic sur ce topic pour me « sevrer ». Je ne sais pas si j’y arriverai, ni si c’est vraiment judicieux car j’ai une vie sociale IRL proche du néant du coup ne plus lire la vie des autres et raconter un peu la mienne pourrait encore plus accentuer mon sentiment de solitude…

Sinon, début de nuit difficile pour M jusqu’au moment où je me suis rappelée que j’ai aperçu une nouvelle dent donc doliprane, tétée et dodo jusqu’au matin. Et maintenant que j’y repense, ces dernières nuits n’étaient pas top non plus probablement à cause de cette dent… De toute façon, la nuit complète n’a toujours pas eu lieu, 1 à 2 réveils rapides ça me va, plus ou avec difficulté de rendormissement, je galère…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes