@Vagabonde pour moi ici c'est violet
et j'aime beaucoup
et j'arrive pas sur rockie je trouve le forum mal fait, fin l'hébergeur, on dirait un forum créée par la moi adolescente
@Frodon_ @Clemens elle a fini par s'endormir seule car j'en pouvais plus, donc je sais pas vers 1h du mat, et s'est réveillée à 8h30, donc ça a été ^^
et j'aime beaucoupet j'arrive pas sur rockie je trouve le forum mal fait, fin l'hébergeur, on dirait un forum créée par la moi adolescente
@Frodon_ @Clemens elle a fini par s'endormir seule car j'en pouvais plus, donc je sais pas vers 1h du mat, et s'est réveillée à 8h30, donc ça a été ^^
je me sens un peu monstre car moi j'ai accepté de faire circoncire mes futurs garçons (si j'en ai donc). C'est important pour mon mari d'un point de vue religieux, d'après ce que j'avais lu c'est beaucoup moins considéré comme une violence que l'excision (que là je n'aurai jamais accepté)
Pour moi tout est bleu avec des nuances, bleu turquoise, bleu canard, bleu violet... Et rockie on est sur un rouge vive qui tire sur le vermillon, alors qu'ici on est sur un bleu violet qui tire sur le lavande foncé.
j’ai jeté un œil sur le forum Rockie mais je pense rester ici j’adore vous lire 
Spontanément par exemple je vais pas aller suivre le topic allaitement, parce que j'ai pas allaité pti lu et pas le projet d'allaiter pti deuz, mais en même temps ici j'aime bien lire vos témoignages, j'ai été toute
plein de fois de lire certaines d'entre vous sur ce sujet et ça m'ennuie de rater ça

c'est vachement plus doux ici.