@Felice ah c'est super ! Est ce que tu aurai un retour du point de vu de ton fils, comment il l'a vécu ? Et du coup l'anesthésie est bien générale ? ^^
Dites comment vous lavez les dents de vos bébés ? J'ai jamais réussi à lui mettre dans la bouche ! Et maintenant qu'il commence à manger un peu sucrer (j'ai cédé ^^) bon ça me stresse !
D'ailleurs a ce sujet ma mère est trop chiante, par exemple a noël on se fait des tartines "nutella" pain de mie. Il adore le pain/pain de mie/ pain au lait sous toutes ses formes et s'éclate a jouer avec des bocaux. Donc forcément il était content quand on a commencer. Lui avait du pain de mie nature et ça lui plaisait

A un moment il voit le pot et veux jouer avec (comme a chaque fois qu'il en voit un, visser dévisser c'est le pied)
Et la je me fais presque engueuler "mais va ranger ce pot

il est pas débile il voit bien qu'on se régale, FORCEMENT il en veux aussi"
Pfff
Déjà elle mange toujours des trucs que je veux pas lui donner (au bebe) avec lui dans les bras. Je le retrouve en train de manger et elle me sort À CHAQUE FOIS "Je l'avais pris pour moi et il me l'a pris des mains, n'allait pas lui reprendre

"
D'ailleurs c'est pareil pour lui mettre des dessins animé "c'est juste une comptine, puis il a signer musique en m'amenant mon téléphone, j'allais pas lui dire non"
Bin étrangement moi il me fait jamais ça !
Au début elle faisait la meuf méga tolérante "les choses changent, on peut pas être d'accord sur tout, c'est TON fils" mais depuis qu'elle est plus en phase avec mes choix, tout à changer...
Je la vois pas avant février. Je crois qu'il faut que je me prépare une répartie en béton (des idées?

)