Je me sens clairement mieux ici, c'est sûrement une question d'habitude et je m'y ferais certainement si je continuais à aller sur rockie, mais j'ai pas envie en fait
Après s'il y en a une majorité que j'aime lire qui "part", y a des chances que je les suive 
Pour la première fois, Grenouille a pleuré quand je l'ai laissée à la crèche
Ben ça ne m'a fait ni chaud ni froid
J'avoue, là elle me manque un peu et je dirais pas non à un gros câlin de mon bébé, mais je sais qu'elle s'amuse bien à la crèche (plus qu'à la maison où je larve sur le canapé en lui interdisant de toucher les prises ou de taper sur la télé - allumée bien sûr
) et qu'elle aime les puer (et c'est réciproque de toute évidence) 
Après s'il y en a une majorité que j'aime lire qui "part", y a des chances que je les suive 
Pour la première fois, Grenouille a pleuré quand je l'ai laissée à la crèche
Ben ça ne m'a fait ni chaud ni froid
J'avoue, là elle me manque un peu et je dirais pas non à un gros câlin de mon bébé, mais je sais qu'elle s'amuse bien à la crèche (plus qu'à la maison où je larve sur le canapé en lui interdisant de toucher les prises ou de taper sur la télé - allumée bien sûr 
),

il est pas débile il voit bien qu'on se régale, FORCEMENT il en veux aussi"
"
Bref, je pense pas que j'arriverai à suivre les deux donc je vais rester ici et si ça s'essoufle, j'espère garder contact avec vous d'une autre manière !

(oui j'ai toujours 5 ans et demi, que voulez-vous)