La toussasserie s'est abattue sur mon foyer. TOUSS TOUSS TOUSS KOF KOF KOF BWAAAAAHHHHHH à multiplier par genre 3 millions.
(c'est une vraie question hein, pas un jugement ou autre) 
et j'ai été méga haute toute la journée... Va comprendre ...
après quand ça devient gras et que ça dure forcément j'arrête mais en tout cas les premières nuits il tousse beaucoup moins avec. Sinon en sirop en ventre libre il y en a avec des plantes pour les petits, on m'a proposé du Drill et j'ai acheté un sirop de la marque Arkokids mais mon fils le recrache (c'est avec une pipette comme le doliprane). Je cherchais Grintuss parce que je sais qu'il est efficace mais il est difficilement trouvable en pharmacie physique, il l'est en ligne. Sinon les fluidifiants bronchiques ne se donne plus aux enfants donc il existe pas beaucoup d'alternatives à part les plantes. Je l'ai déjà dit sur Rockie mais mon médecin m'a prescrit le sirop Hélicidine pour mon fils de 16 mois alors que c'est à partir de 30, ils ont changés il y a quelques années parce qu'il y a eu des cas d'aggravations bronchiques chez les tout petits
donc je l'ai refusé à la pharmacie, d'autant plus que la toux était devenue grasse. La toux grasse est importante, il faut qu'ils puissent expectorer leurs glaires (et nous aussi d'ailleurs)
. J'espère vraiment qu'il va me prendre au sérieux et me traiter correctement parce que j'en ai marre ça me pompe toute mon énergie et j'ai aussi un bébé à fabriquer en plus de ça.
Autant dire que c'est rare quand tu es enceinte. 





. J en avais plus au début quand j étais alité. La jen ai 0
. J'ai cru en ressentir une grosse cette nuit et devoir qu il ne se passe strictement rien m a foutu un coup au moral. C'est totalement idiot, puis je suis pas dans la cata non plus. Je devrai profiter de cette semaine "cocooning" de couple au lieu de tenter de devenir le canapé en faisant la tronche
.
)