@Azeban
Tiens, en parlant de coqueluche, ma pédiatre m’a dit qu’en décembre elle a eu plusieurs enfants de 8-10 ans qui sont venus consulter pour cause de coqueluche. Et ça m’a quand même fait flipper cette histoire car cela signifie que ces enfants sont restés dans une salle d’attente avec des nourrissons/bébés qui n’étaient peut être même pas encore vaccinés. Je ne sais pas comment la coqueluche se transmet mais ça m’a angoissé qu’il y ait plusieurs enfants avec la coqueluche dans mon quartier. Faut pas que je devienne paranoïaque...
@Sohranna
Pour ta voisine tu peux la jouer subtile en faisant exprès de la croiser dans l’immeuble ou la rue. Et tu tapes la conversation. Ce sera d’autant plus facile si elle est avec un enfant, ça fera un point commun pour une conversation. Cela te permettra de savoir si elle est assistante maternelle ou pas, et si tu la sens un peu dépassée par les événements. Sinon y a la technique plus neutre qui consiste à envoyer un mail à ton syndic de copropriété pour dire qu’il y a des nuisances sonores diurnes chez cette femme. Cela peut lui faire un électrochoc un peu moins « violent » que de voir une assistante sociale débarquer chez elle. Elle va pas se faire chasser de chez elle mais recevoir un courrier lui disant de réduire les nuisances sonores.
Ah et pour les tailles naissance, Petit Bout a porté du naissance pendant 3 semaines. J’avais prévu 5 bodys taille naissance, et pour les pyjamas ben c’était du 1 mois et je retroussais les manches et je mettais des chaussettes au dessus des pieds du pyjama pour qu’il soit un peu maintenu. Sacré look!!
@Lougove
Félicitations !!!!