@miss_caro qu'est ce que je devrais dire avec ma fille qui na jamais fait une nuit comme ça ^^
et jai aussi cette impression de doctissimo....
et jai aussi cette impression de doctissimo....

J'espère que ça va durer pour vous!
Et ça m'a fait mal à corriger. 
. Il faut les réveiller qu ils prennent le rythme toutes les 3 heures sauf que parfois bah elle dort méga bien, et la on dormait tous les 3 (et j étais persuadé d avoir encore 1h de rab avant le biberon). Je fais confiance mais ça me fait quand même bizarre de la réveiller pour la nourrir.
. Et elle nous fait la java entre 1h et 4h30/5h. Alors impossible de comprendre, on a tout essayé et puis en discutant avec l auxiliaire puériculture d ici j ai réalisé que je faisais des insomnies durant la grossesse avec java in utero pile dans ces horaires la 

peut etre reviendra t'il en mars peut être reviendra t'il en juin ? Tel est la question
.
.
). Elle mange vraiment bien, les nuits sont biens aussi, parfois un réveil vers 3h parfois rien du tout jusqu’à 6h
. Je suis contente de travailler de la maison pour la voir grandir. 
c'est effectivement assez calme... Perso je suis les deux forums, et j'ai eu tendance à poster sur l'ECM de la grossesse de l'autre côté, mais plus du fait qu'ici, ca ne bougeait pas beaucoup... On est d'accord qu'a la base, c'est beaucoup plus cocoon ici, bien dommage que ca ai autant changé mais je prends toujours plaisir à vous lire !
(poke @Kettricken
) et ça me fait aller sur des topics que je ne suis pas et que je ne lis pas, je réponds pour aider, et je repars dans la brume quoi.
Je ne le ferai plus, promis 

Heureusement que tu postes certains de ses exploits sur insta.