Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ecleyosia cool que tu le ressentes ainsi car c’est aussi comme ça que je l’ai ressenti. Je suis contente que grâce au dialogue on ai pu trouver des ébauches de solutions. Honnêtement je ne pense pas que tu sois visées par @Martha Casserole dans le sens ou ce qui a pu poser souci cs sont des déclarations péremptoires et excluantes, ton avis différait du nôtre, on s’est écouté et tu as proposé une solution. Pour moi c’est de la très bonne intelligence et ça a aidé à faire avancer les choses ! Je m’excuse d’ailleurs si j’ai pu avoir l’air agressive mais j’avais très faim $$

@Mellys en fait le débat tourne autour de l’ECM parents à savoir si il est inclusif ou non. Je pense qu’on est toutes d’accord pour dire que sur un forum adulte il est normal qu’il y ai plusieurs topics dédiés à la parentalité.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Destiel Mok´ bon courage pour ta petite :calin:

@bibouille22 je ne te le dis jamais assez mais bon courage pour toutes ces nuits pourries :calin:

@Lilliy du coup tu serai d'accord de me/nous raconter comment tu as su que tu devais aller à la maternité vu que tu n'as pas rompu la poche des eaux? (Ni rien des classique de ce que j'ai compris?) :fleur:
Ici j'ai des contractions qui ont duré jusqu'à 2h hier, qui m'ont réveillé et fait passer une nuit en carton :goth: ça me blase. La douleur n'est pas insupportable mais plus forte qu'avant. Et j'ai pas bien envie que le délire dure pendant encore 1 mois en fait :goth:
Et j'ai peur de ne pas m affoler au bon moment vu que je ne suis jamais sur que ce soit des contractions :goth: (Bah ouais je me demande si mon ventre est assez dur, si je n'exagère pas la douleur au fond de moi, si c'est pas une autre type de douleur etc etc ). Breeeeef.
Mais ça fait parti de mon panel de crainte depuis quelques temps. Mon mec dit " tu le saura" mais ça ne me va pas comme réponse :non:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je m’excuse d’ailleurs si j’ai pu avoir l’air agressive mais j’avais très faim
Ma future signature :troll:

@bibouille22 J'espère que ta nuit s'est mieux terminée qu'elle n'a commencée :hugs:

@Zerzouka Ah, je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à penser ça. Au début de ma grossesse, je pensais que ce magasin était le Saint Graal des femmes, mais en fait non pas du tout.

Petite pensée pour @Frodon_ ce matin ! :bouquet:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider. J'aurais bien aimé pourtant. En fait j'ai été declenchée le lendemain du terme.
Le jour du terme, on m'a fait une echo et pikachu etait plutot maigrichon (on pense qu'il a perdu du poids dans mon ventre car il etait grand) et avait peu de liquide amniotique, donc il fallait qu'il naisse rapidement. Du coup, on m'a dit demain 9h30 et je suis arrivée à la maternité en sachant tres bien que je n'en ressortirais pas sans pikachu dans les bras. :)
En fait, je n'ai jamais ressenti de contractions, jamais perdu le bouchon muqueux ou les eaux etc
Si on avait laissé faire, Pikachu ne serait jamais sorti et je me trimballerais avec le plus gros bide du monde à l'heure actuelle. :cretin:

(et pour le reste, contractions par paires (possiblement dans le dos), vomissement, cesarienne d'urgence et gaz illarant pour cause d'anesthesie qui commence à faiblir) (et courgettes :sick:)

edit:
C'est normal e ne pas forcement savoir identifier le debut du travail (demande à @Destiel Mok´ :cretin:), moi j'ai cru que j'avais des gazs. Je disais à mr Lilliy "rolala y passe pas le burger, je vais demander un spasfon parceque ça va pas le faire en plus des contractions" Naiveté!!! :yawn:

En cours de prepa, la sf nous a dit "contractions douloureuses et regulieres qui ne passent pas avec du spasfon ou un bain et qui durent pendant plus d'une heure"
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Oh la la !! Je viens d'aller sur Rockie et.... Je comprends plus grand chose... Trop de topic, trop de trucs à suivre qui pourraient m'intéresser et donc me couper de la vie IRL.... Du coup, je pense que je vais sous mariner rapidement la bas mais rester ici pour la plupart du temps... Et puis bah... Si ça se tarie ma foi... J'abandonnerais je pense... C'est dommage parce que ce forum m'a tellement aidé... Mais la, je trouve ça trop compliqué...
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Oh @Ecleyosia je suis désolée que tu aies pensé que je me moquais de toi ! Comme l'a très bien dit @Lilliy je pense que tu as pris sur toi de créer ce topic pour contenter tout le monde, et c'est vraiment cool parce que ça répondait exactement au compromis qui a fini par être dégagé sur rockie, d'avoir un topic pour les mamans de grands qui ne s'intéressent pas aux trucs des femmes enceintes ou parents de petits, et c'est une bonne initiative ! Je moquais effectivement le discours qui consiste à dire "moi mon enfant est grand donc svp les bébés allez nous ennuyer ailleurs" et j'extrapolais dans le futur quoi !
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Zerzouka Moi j'aime bien envie de fraise.
Je trouve que c'est de meilleure qualité que du H&M (genre ça survit à plusieurs lavages...) et en plus une bonne partie est fabriquée en France.
Quand on prend en promo il y a des prix abordables (ou en occasion)
Après j'ai jamais testé leurs pyjamas (en fait je continue à mettre mes pyjamas non grossesse, j'ai jamais eu besoin de changer) mais j'ai des robes et des t-shirts qui sont nickel alors que je les ai pas mal porté à ma première grossesse et depuis le début de celle-ci:)
Ainsi que des brassières d'allaitement que j'ai trouvé au top niveau confort :)
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Niline en principe maintenant ça y est on a l'équivalent d'ici avec le topic "Salle Commune" :happy:
Le reste des topics c'est plus spécifique et c'est selon les besoins et les envies. Dans l'idée c'est que la Salle Commune soit le topic général fourre-tout de blabla comme ici, et ensuite les autres topics permettent d'affiner ou de dédier plus concrètement la discussion sur certains aspects.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Matouh je confirme moi j’ai eu besoin des filles du forum pour me motiver à aller faire un examen à la maternité. J’avais fissuré la poche des eaux mais je pensais qu’il s’agissait de pertes abondantes. Je voyais pas comment ça pouvait être la poche des eaux alors que j’étais seulement enceinte de 40SA et 2 jours. Je me rappelle d’ailleurs de @Azeban (je crois) qui m’a dit « - ahah t’es enceinte de 40 SA mais nan c’est pas ça hein ;) ! » (je sais que tu ne parles pas comme ça mais c’était l’esprit quoi).
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Txell : oui j'ai vu ça. Mais un ou 2 exemple : j'aime bien les infos sur le portage, donc il faut que je le suive. Je suis enceinte, donc grossesse, mais j'ai un enfant déjà, donc ecm grossesse + café general. J'aime beaucoup les histoires des grands enfants... Donc aussi le topic des grands. + Les prénoms + les annonces + + +.... Ça fait beaucoup (pour moi je précise hein) . ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes