Dp @Lilliy je pensais ça aussi. Genre elle va pas se laisser mourir de faim en dormant
. Mais apparemment il faut faire quand même assez attention, au début du moins. Je verrai chez moi je pense.
J'ai eu la visite de mes parents. Avec le baby blues et une ou deux remarques qui m ont touché je vis super mal leur séjour alors qu ils ont été plutot ok pourtant!
Désolée pavé confus
Sinon je reviens sur les questions doctissimo sur les ml de lait, sachez que je l ai posé tout à l heure à la SF
.
Je crois que j ai tiré un bébé glouton (du coup j'ai pensé à @Azeban meme si je ne pense pas qu on soit au stade de l elephanteau encore
)
Et puis j aimais bien ces questions doctissimo moi...
. Mais apparemment il faut faire quand même assez attention, au début du moins. Je verrai chez moi je pense.J'ai eu la visite de mes parents. Avec le baby blues et une ou deux remarques qui m ont touché je vis super mal leur séjour alors qu ils ont été plutot ok pourtant!
Désolée pavé confus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je reviens sur les questions doctissimo sur les ml de lait, sachez que je l ai posé tout à l heure à la SF
. Je crois que j ai tiré un bébé glouton (du coup j'ai pensé à @Azeban meme si je ne pense pas qu on soit au stade de l elephanteau encore
Et puis j aimais bien ces questions doctissimo moi...

en te lisant parler de ta bébée
)
j'ai très envie de lire ce que raconte Pikachu et si M. dit toujours "cac cac" et mange l'étiquette de son canard
Lilliy pour la baleine sur canapé, je galère de plus en plus. Et quand je me lève bébé appuie sur mon col et ça fait une sensation bieeeen chelou donc j'ai même plus envie de me lever
et j'ai officiellement pris plus de 10 kilos depuis le début de la grossesse 
Surtout qu'au pire, vous avez le canapé lit pour dormir pres d'elle si besoin.
)

. Je suis pas à l aise à dormir dans la même chambre qu elle, j'ai déjà encore parfois du mal à me "plier" aux horaires de Chéri donc d un bébé... Mais bref! Merci pour ton message, vraiment 

Je gère le stock de graines etc etc