@Ecleyosia cool que tu le ressentes ainsi car c’est aussi comme ça que je l’ai ressenti. Je suis contente que grâce au dialogue on ai pu trouver des ébauches de solutions. Honnêtement je ne pense pas que tu sois visées par @Martha Casserole dans le sens ou ce qui a pu poser souci cs sont des déclarations péremptoires et excluantes, ton avis différait du nôtre, on s’est écouté et tu as proposé une solution. Pour moi c’est de la très bonne intelligence et ça a aidé à faire avancer les choses ! Je m’excuse d’ailleurs si j’ai pu avoir l’air agressive mais j’avais très faim $$
@Mellys en fait le débat tourne autour de l’ECM parents à savoir si il est inclusif ou non. Je pense qu’on est toutes d’accord pour dire que sur un forum adulte il est normal qu’il y ai plusieurs topics dédiés à la parentalité.
@Mellys en fait le débat tourne autour de l’ECM parents à savoir si il est inclusif ou non. Je pense qu’on est toutes d’accord pour dire que sur un forum adulte il est normal qu’il y ai plusieurs topics dédiés à la parentalité.