@bibouille22 je men doutais
. C'est juste que quand j'ai débarque sur le forum certaines parlaient de la veilleuse pabobo et j'ai mis du temps a comprendre que c'était une marque et pas une manière de parler d'une veilleuse ultra résistante
. Du coup maintenant je me méfie 
@miss_caro non je suis à 20min en voiture dont une partie sur une route lisse qui roule bien. Sinon quelque part j'espère pas subir ça encore un mois
(le temps qu il reste jusqu a la dpa) car c'est bien relou quand ça réveille la nuit quoi!
@youg la poisse pour ton meuble, j'espère qu Ils pourront te le changer rapidement!
Et je sais pas, idem je veux juste que ça s arrête je sais pas si ça a un rapport avec la dpa ou non
. Pourtant SF et gynéco mont dit "elle peut arriver à tout moment hein" 
Je pense que je vais appeler la maternité ce soir, j'ai un peu besoin d être rassurée aussi. Mais je déteste faire ça car j'ai peur de déranger (genre occuper la ligne alors que des gens ont vraiment besoin et occuper une sage femme qui pourrait être à un endroit où on a plus besoin d elle) et j'ai peur de me porter la poisse...
Sinon mon mec est en plein déni d accouchement
. Je lui ai dit que je trouvais ça bizarre en ce moment les contractions, le bouchon, etc (oui je psychote à mort mais j'essaye de pas trop en faire devant lui) et a chaque fois cest "tkt tu vois la sage femme mardi".
Il ne veut pas que j accouche avant le 11 (il a une énorme réunion le 11. Je le comprends d un côté mais je ne contrôle rien quoi
). Comme si la petite allait prendre en compte cela 

@miss_caro non je suis à 20min en voiture dont une partie sur une route lisse qui roule bien. Sinon quelque part j'espère pas subir ça encore un mois

@youg la poisse pour ton meuble, j'espère qu Ils pourront te le changer rapidement!
Et je sais pas, idem je veux juste que ça s arrête je sais pas si ça a un rapport avec la dpa ou non

Je pense que je vais appeler la maternité ce soir, j'ai un peu besoin d être rassurée aussi. Mais je déteste faire ça car j'ai peur de déranger (genre occuper la ligne alors que des gens ont vraiment besoin et occuper une sage femme qui pourrait être à un endroit où on a plus besoin d elle) et j'ai peur de me porter la poisse...
Sinon mon mec est en plein déni d accouchement

Il ne veut pas que j accouche avant le 11 (il a une énorme réunion le 11. Je le comprends d un côté mais je ne contrôle rien quoi