Merci pour vos réponses @Matouh @Tammie et @*looloo* j'avais exclu kiabi car en soutien gorge il n'y a pas ma taille mais du coup pas pensé au brassière j'irais donc jeté un coup d'oeil! Je vais également aller voir sur le site dont tu parle Tammie, je ne souhaite pas allaiter mais que ce soit soutien gorge ou brassière l'allaitement ne me gêne pas si ca répond à ma demande ce n'est pas très grave ! Et du coup tu relève une autre question qui me turlupine car même si je n'souhaiterais pas, la montée de lait sera quand même la... Je me demandais s'il fallait que j'achète des coussinets pour éponger au cas ou il y ai des fuites... Car ca doit franchement être pénible, pour une maman allaitante mais la je me dis que c'est encore pire mdr
Mais ne prevois pas trop grand. 
(mais prévois quand même des coussinets au cas où 

( je m’en suis aperçu au réveil tellement j’étais claquée) et alors le j’ai Peter un câble sur mon homme pcq tout le travail de sommeil / de routine le soir à perdre 1 a 2h pendant 16 mois il a tué tout ça en 1 putain de nuit il n’avait pas la patience de rester à côté de lui à 4h du mat’ mr était trop fatigué donc il a choisi la facilité
Pcq depuis bien sûr il ne veut plus dormir dans sa chambre et toujours avec nous j’en peux plus je dors mal et je le sens que j’aurais plus la patience de ces 16 mois passée la j’ai trop donnée
.

Team bébé bouffe-tout, mais alors il a zéro concentration il lui faut trouzemille diversions c'est épuisant. Parce qu'évidemment c'est combiné avec le sport national des bébés aka le jeterparterre 
)
en ce moment on l'entend beaucoup beaucoup beaucoup, elle tousse quand elle est allongée (pas du tout la journée, et elle a pas le nez qui coule), elle se réveille avec la voix rauque, et cette nuit elle a eu des hurlements de douleur atroces, ça allait mieux quand elle était assise, et allongée bim ça recommençait. Putain de reflux de merde, ça nous angoisse grave. On pense que sa poussée dentaire du moment empire bien le phénomène mais reste qu'un reflux à son âge c'est pas normal, j'espère qu'on va pouvoir trouver la cause, on revoit l'allergo cette semaine et la gastro-pédiatre à la fin du mois.
On lui a acheté la semaine dernière une petite table et tabouret chez Ikea mais il est encore petit pour manger dessus, ça ira mieux avec la marche je pense.
(oui il se pourrait que j'ai eu les larmes aux yeux) et samedi chez ma soeur il nous a regardé avec son sourire tout fier et hop il a encore fait plus de pas. Depuis il a même réussi à se lever seul sans appui au milieu du salon et il se lance 
Et pour celles qui veulent rester en contact, je donne mon ig par mp.