Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je viens d'avoir l'ophtalmo au téléphone, elle est sceptique sur la piste allergique parce qu'elle dit que c'est hyper rare, elle pense que c'est juste la conjonctivite (mais bon quand même j'ai regardé les photos et à chaque fois ça gonfle après l'application c'est quand même bizarre), mais dans le doute elle me dit plutôt de passer sur du Tobrex dans les deux yeux. Et si jamais j'ai un doute cet aprem, urgences. Faut que je vérifie aussi si les yeux sont pas rouges et si elle a pas de fièvre, sinon urgences aussi. Tobrex elle a déjà eu l'an dernier donc a priori elle n'y est pas allergique. J'espère qu'on verra une amélioration aujourd'hui, c'est trop pour mon petit cœur tout ça.

@Nahaiah @Joanne. j'ai appelé les 15/20 justement et ils étaient pas capables de me dire s'ils s'occupaient des enfants ou pas... Pareil j'ai appelé Necker et ils savaient pas s'ils ont des urgences ophtalmos. Donc a priori si on doit y aller ce sera Fondation Rotschild ou Robert Debré.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lilliy Excuse-moi mais j’ai du mal à comprendre pourquoi c’est toi, enceinte et avec des difficultés à dormir, qui doit aller sur le canapé ? En plus c’est pas très bon pour ton dos, qui est déjà mis à mal par les 5-6 kilos qui se trouvent dans ton bide...

@Matouh Ici aussi il y a eu quelques engueulades avec mon mari, j’ai beaucoup moins de patience et de bienveillance (enfin, elle est surtout dirigée envers le bébé)

@Charentaise Je t’ai déjà envoyé un message sur rockie mais :calin: *double ration de soutien*

Je note ce que vous dites sur les urgences ophtalmo près de Bastille, je connaissais pas et j’imagine que ça me servira à un moment ou un autre..

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Sohranna
Je crois qu'en fait, il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Il doit être légèrement gêné en dormant donc il me caresse le dos ou les pieds, mais il est à moitié endormi. Ce matin, il n'a pas compris ce que je fichais là.
Par contre, rendons au canapé ce qui lui est du, je suis aussi bien dedans que dans mon lit. J'ai une couette personnelle dans laquelle me rouler et les coussins du canapé sont encore mieux que mon coussin de grossesse pour me caler. :yawn: D'ailleurs, Mr lilliy m'a réveillé un peu avant 8h (pikachu devait se lever pour aller chez la nounou à 8h30), alors que ça faisait 1h qu'il faisait des allées et venues entre la chambre et la salle de bain en passant par le salon. :cretin:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lilliy Merci d'avoir satisfait ma curiosité #passionlogistiquechambres ! :fleur: je viens d'une famille assez nombreuse donc j'ai longtemps partagé des chambres !
Je commence à empêcher mon mec de dormir la nuit aussi - en même temps je me retourne 18 fois et à chaque fois ça me prend un temps fou, je galère, j'ai mal, je râle, je dois faire tourner le coussin de grossesse avec moi, je fais tomber ma gourde par terre dans un grand bruit de métal, bref, je suis un rêve :cretin: parfois j'hésite à rejoindre le canapé aussi !

@Matouh :hugs: plein de câlins ! Vous allez trouver votre rythme, ça ira sans doute mieux à ce moment-là. Le combo fatigue - hormones n'aide clairement pas j'imagine :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Charentaise Olala j'espère que ça a dégonflé depuis ! Quelle frayeur tu as dû avoir, j'espère que ça va s'arranger, ça te fait beaucoup à gérer en ce moment... :sad: :hugs:

@miss_caro Je rêve de macdo depuis le début de la grossesse MAIS je suis végé, et dans celui près de chez moi il n'y a pas de wrap chèvre :goth: le désespoir :goth:

Vous me faites penser qu'il faudrait que je parle un peu à mon mari du fait qu'on se disputera probablement plus qu'avant après la naissance... Nos caractères respectifs font qu'on ne se dispute presque jamais, je me doute que ça arrivera plus souvent, ça me fait un peu peur :sweatdrop:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Serafina Pekkala on va faire le concours de yaourt nature à partir du 11! :rire:
Ca commence à m'angoisser aussi de savoir que ca risque d'être compliqué dans notre couple avec l'arrivée de la petite. Et en même temps, c'est bien de le savoir car ca permet de s'y préparer psychologiquement (mais peut on vraiment s'y préparer? :hesite:)
déjà que depuis le début de la grossesse je suis pleine d'angoisse à l idée que peut être monsieur regrette, que cette future vie ne lui convienne pas, qu'il ne m'aime plus, me quitte... Oui oui, je s'épuise avec les bêtises haha :clap: mais plus la naissance approche, plus ces craintes augmentent ...
@Charentaise j'espère que ca va aller !:fleur:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@youg @Serafina Pekkala perso, savoir que ça allait être dur, savoir qu'on allait être fatigués et que la fatigue causerait des disputes ça peut paraitre idiot mais ça m'a beaucoup aidée quand on s'y est retrouvés. Ca me permettait de relativiser plus facilement, de me dire "ok là on s'engueule mais c'est normal, c'est parce qu'on est fatigués, pas parce qu'on s'aime plus, ça va aller, ça passe tout passe". Je voyais ça comme une difficulté périodique, pas comme des disputes liées à notre couple. Là pour pti deuz bah je sais qu'on repassera par là, que ça sera peut être plus dur, plus long, mais ça passera aussi (normalement :shifty:).

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Je lance un appel :
Quelqu'un aurait des vêtements de ski (combi-pilote, bottes fourrées du style moonboots, moufles...) en taille 12/18 mois à nous prêter ou nous vendre pour pas trop cher ?
On part au ski en mars et on aimerait trouver des vêtements d'occasion pour la petite, parce qu'acheter du neuf pour ne les utiliser qu'une semaine...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy j'avoue que je finis souvent sur le canapé et qu'il est méga confortable. En fin de grossesse j'y passais mes nuits parcequ'il est tout près des toilettes et que c'est pratique quand tu vas pisser toutes les demi heures alors que le lit, lui, est en haut des escaliers.

@Matouh ton questionnement sur que faire avec un nouveau né m'a rappelé un épisode.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
Bien bien bien. 41sa+2 et toujours rien. J'offre un confort *** à la locataire qui est comme un coq en pâte et ne semble absolument pas vouloir sortir.

J'ai rdv jeudi pour un dernier rdv de suivi, et si il n'y a pas de changement ils me proposent de déclencher jeudi aprem ou vendredi matin.
Le truc c'est que mon col est mou et ouvert a 1 depuis minimum 3 semaines, avec des contractions non douloureuses et manifestement sans trop d'effet, donc j'ai moyen envie de me lancer dans un déclenchement long et douloureux, qui potentiellement déboucherait sur une césarienne. Je préfère limite passer direct par la césarienne, au moins les suites de couches sont compliquées mais je serais un peu plus fraîche qu'avec 2 jours de travail chimique dans les jambes...

Bref je rumine :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes