Je viens d'avoir l'ophtalmo au téléphone, elle est sceptique sur la piste allergique parce qu'elle dit que c'est hyper rare, elle pense que c'est juste la conjonctivite (mais bon quand même j'ai regardé les photos et à chaque fois ça gonfle après l'application c'est quand même bizarre), mais dans le doute elle me dit plutôt de passer sur du Tobrex dans les deux yeux. Et si jamais j'ai un doute cet aprem, urgences. Faut que je vérifie aussi si les yeux sont pas rouges et si elle a pas de fièvre, sinon urgences aussi. Tobrex elle a déjà eu l'an dernier donc a priori elle n'y est pas allergique. J'espère qu'on verra une amélioration aujourd'hui, c'est trop pour mon petit cœur tout ça.
@Nahaiah @Joanne. j'ai appelé les 15/20 justement et ils étaient pas capables de me dire s'ils s'occupaient des enfants ou pas... Pareil j'ai appelé Necker et ils savaient pas s'ils ont des urgences ophtalmos. Donc a priori si on doit y aller ce sera Fondation Rotschild ou Robert Debré.
@Nahaiah @Joanne. j'ai appelé les 15/20 justement et ils étaient pas capables de me dire s'ils s'occupaient des enfants ou pas... Pareil j'ai appelé Necker et ils savaient pas s'ils ont des urgences ophtalmos. Donc a priori si on doit y aller ce sera Fondation Rotschild ou Robert Debré.