@Matouh Profite qu'elle dorme ailleurs que dans tes bras pour faire ce que tu veux 
En vrai, je comprends ce que tu ressens : la première journée que j'ai passée seule avec Bebé R, M. Kettricken m'a trouvée en larmes a son retour. Ça s'était pourtant bien passé mais c'est tellement chamboulant, tellement difficile d'apprehender cette nouvelle réalité
Ça va aller, tu vas t'habituer

En vrai, je comprends ce que tu ressens : la première journée que j'ai passée seule avec Bebé R, M. Kettricken m'a trouvée en larmes a son retour. Ça s'était pourtant bien passé mais c'est tellement chamboulant, tellement difficile d'apprehender cette nouvelle réalité
Ça va aller, tu vas t'habituer
et que cest plutot normal (en tout cas ça veut pas dire que j ai perdu la boule)
. C'est con mais ça m a aussi rassuré. Du coup j ai décidé de me nourrir.
et pour Sésame
j espère que ce n est pas grand chose...
comme quoi, on place vraiment tous le curseur à des endroits différents ! 
tu peux aussi te reposer (ou te changer et manger, je viens de lire ta réponse ^^)
je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais il inspecte ma table de chevet TOUS les matins, et il les boulotte si j'ai le malheur d'oublier de les remettre dans la boîte !
et big up la fois où je me suis levée à 4 heures du matin pour un réveil tétine de bébé, j'ai dû m'absenter max 1min30 de la chambre et quand je suis revenue, j'ai tâté dans le noir toute ma table de chevet mais trop tard, il les avait boulottées