Je me sens tellement pas à la hauteur.
Aujourd'hui l'amoureux devait partir à Paris pour deux jours pour le boulot. Il a géré toute la nuit, me l'amenant juste pour les tétés, j'ai donc enfin pu dormir ; sauf que ce matin, il me l'a déposé à 8h en me disant qu'il fallait qu'il se prépare ; et après lui avoir donné à manger, A. s'est remis à pleurer, j'ai fondu en larmes façon crise d'angoisse sévère et j'ai supplié l'amoureux de pas partir à Paris.
Du coup il a annulé son déplacement et je me sens doublement merdique, non seulement je ne suis pas capable de m'occuper de mon bébé mais en plus je fous mon mec dans la merde avec son taff.
Mais là, je peux juste plus. Je peux plus faire le poney, je peux plus gérer les pleurs, je peux plus le voir mal et me sentir merdique et pas à la hauteur. J'ai pris RDV chez mon médecin lundi, c'est pas normal d'être comme ça, le manque de sommeil n'explique pas tout.
En plus c'est sûr que A. sent mon stress et mon mal-être, il n'y a qu'avec moi qu'il est comme ça. Cette nuit il a dormi tranquillement dans son couffin, en faisant des tranches de 4h, hier matin, ma mère est passée et il allait super bien. Et le reste du temps, quand il est juste avec moi, il hurle à la mort et ne parvient à dormir que sur moi, péniblement.