En plein dans les crêpes et voilà que bébé dragon veut les bras .. heureusement que j'ai mon ergo ! Mais il arrête pas de gesticuler
Sinon... 23 mois pour ce jeune homme
Je peux vous dire que c'est à 95% un super bébé .. mais alors quand il se décide à sortir les 5% restant il y va pas de mains morte le ptit gars !!
Sinon, ça fait à peine 3mois qu'on est dans l'appart et je veux dejà changer ! J'aime là ou on est c'est sympa (sauf quand il y a de la neige
- j'apprécie moyennement de rentrer avec 10cm de poudreuse en converse ...
) Mais alors l'appart en lui même ..
les chambres complètements à l'opposée de la maison. Ce qui n'est pas pratique pour l'autonomie du loulou (puisque la chambre donne sur la salon et la cuisine ouverte ..) M'enfin mis à part gagner au loto là ...
Et vous ça va? Ca fait un moment que je ne passe plus ici ^^
Sinon... 23 mois pour ce jeune homme
Je peux vous dire que c'est à 95% un super bébé .. mais alors quand il se décide à sortir les 5% restant il y va pas de mains morte le ptit gars !!

Sinon, ça fait à peine 3mois qu'on est dans l'appart et je veux dejà changer ! J'aime là ou on est c'est sympa (sauf quand il y a de la neige
- j'apprécie moyennement de rentrer avec 10cm de poudreuse en converse ...
) Mais alors l'appart en lui même .. les chambres complètements à l'opposée de la maison. Ce qui n'est pas pratique pour l'autonomie du loulou (puisque la chambre donne sur la salon et la cuisine ouverte ..) M'enfin mis à part gagner au loto là ...
Et vous ça va? Ca fait un moment que je ne passe plus ici ^^

(Et je pense qu'il y a un mélange des deux en plus)