Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
40
Paris
En plein dans les crêpes et voilà que bébé dragon veut les bras .. heureusement que j'ai mon ergo ! Mais il arrête pas de gesticuler :scream:

Sinon... 23 mois pour ce jeune homme :vieux:
Je peux vous dire que c'est à 95% un super bébé .. mais alors quand il se décide à sortir les 5% restant il y va pas de mains morte le ptit gars !! :fear:

Sinon, ça fait à peine 3mois qu'on est dans l'appart et je veux dejà changer ! J'aime là ou on est c'est sympa (sauf quand il y a de la neige :lunette: - j'apprécie moyennement de rentrer avec 10cm de poudreuse en converse ...:lunette:) Mais alors l'appart en lui même ..

les chambres complètements à l'opposée de la maison. Ce qui n'est pas pratique pour l'autonomie du loulou (puisque la chambre donne sur la salon et la cuisine ouverte ..) M'enfin mis à part gagner au loto là ...

Et vous ça va? Ca fait un moment que je ne passe plus ici ^^:red:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
40
Paris
@Lilliy - C'est vraiment trs trés eloignées, il y a le salon-cuisine + le couloir la sdb les wc et enfin la chambre.

Pour l'instant on est obligée de dormir tous ensemble, mais le matin s'il se leve seul, je veux pouvoir l'entendre et là c'est pas possible. (imagine un L ou chacune des chambres est à l'opposée. C'est notre appart ^^)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ah mais j'ai oublié de raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui. J'étais chez ma mère, Petit Bout dormait dans sa poussette (faut vraiment que j'achète un lit parapluie bien compact mais j'en trouve que des chers sur internet), et ma mère revient avec lui dans les bras en disant "il aura le temps de dormir ce soir, là il est chez moi je veux qu'il soit réveillé".

Imaginez un peu la gueule que j'ai faite.
Je me suis levée, j'ai pris Petit Bout de ses bras et je lui ai dit texto "ok on est chez toi mais c'est mon fils. Tu as vu une boîte à suggestions quelque part? Si tu as une suggestion à faire, je t'invite à prendre un papier, tu écris dessus ta suggestion, et tu la mets dans une boîte à suggestions, et je verrai si j'ouvre la boîte un jour". Ca a soufflé tout le monde, elle s'attendait pas à ce que je réponde, mais ça l'a calmé. Sérieux il dormait elle a osé le réveiller pour être prise en photo avec lui :scream:

17 Mai 2015
369
2 624
804
34
@miss_caro me semble t'il que le packaging n'est plus le même sur les nouvelles formules et les anciennes de love and green! Il me tu le dis pour les papiers c'est djngue, même hors promo les petites tailles (qui ne sont jamais en promo donc haha) sont au même prix en grande surface que dans les ventes privées, c'est du gué car si tu ne fais pas gaffe... Avec !es fdp ca te coute plus cher quoi

• Big up !
Réactions : Matouh et miss_caro
24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
@CookylOve
On a un peu le meme genre d'appart sauf que les couloirs doivent etre moins longs. Du coup, on a laissé un babyphone dans sa chambre, sil il se reveille on l'entend. Et si il se barre, je pense qu'on l'entendra aussi :rire:

• Big up !
Réactions : CookylOve
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
37
@youg @MaliMélo : pour les couches on est passés par Lillydoo, Love&Green et Tidoo. J'ai arrêté Lillydoo même si le système d'abonnement et d'échange est cool parce que les couches sentaient vite le pipi (et on peut s'abonner sur Cdiscount ou Amazon pour d'autres marques de couches donc ça revient au même), les Tidoo c'était surtout en dépannage parce qu'elles sont chères mais trouvables dans mon magasin bio (on s'en sert maintenant la nuit parce qu'elles sont bien absorbantes).
Je suis restée aux Love&Green malgré l'article parce que j'estime qu'ils ont corrigé le tir depuis et que je les trouve vraiment bien.
Pour le prix il faut faire une recherche rapide sur Internet au moment de la VP pour voir les tarifs sur différents sites à ce moment, ça peut ne pas valoir le coup (sur Cdiscount il y a un code récurrent pour-20% par ex).

@miss_caro :rockon:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
@Lilliy j'en viens à cette conclusion la aussi :cretin:

@Niline merci pour ta réponse :hugs:

@MaliMélo :hugs:

@miss_caro ta réponse à ta mère :yawn:
Sinon je veux bien la référence de ton livre stp? :fleur:
On se mets déjà dans la pénombre on chuchote on ne fait pas de bruit... contrairement à la journée où on hésite pas à allumer les lumières et faire du bruit.
Après j'aimerai la masser que ce soit les coliques ou non :) (Et je pense qu'il y a un mélange des deux en plus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes